Partagez votre expérience!
Bonjour, je vous contacte car j’ai mon enceinte GTK-XB7 qui c’est arrêter de fonctionné en pleine musique et qui ne s’allume plus du tout. Je rebranle le fil du courant mais rien à faire elle ne se rallume plus du tout. Que faire en cas de panne ?
Merci d’avance !
Bonsoir Crueghe,
En cas de panne il faut contacter l'Assistance technique : https://bit.ly/23QC5Ry Ils feront de leur mieux pour vous aider.
Cordialement,
Gracy
Bonsoir.
J'ai le même problème que vous avec mon enceinte. Avez vous trouvé une solution ?
Cordialement
Nicolas Rouvreau
Bonjour,
Si la garantie légale de conformité est encore valable (2 ans après l'achat), c'est au vendeur de s'occuper du matériel. Le fait que vous ayez à prendre en charge l'envoi du matériel me paraît étrange : on trouve lorsque l'on recherche un décryptage de la GLC "Si vous optez pour le remplacement de votre appareil, le vendeur doit supporter les frais d’enlèvement du produit défectueux ainsi que ceux d’installation du nouveau produit (CJUE, 16 juin 2011, aff. 65/09 et 87/09)". Si le vendeur refuse de prendre le produit en charge (réparation, remplacement,...), il doit alors prouver que le défaut n'existait pas lors de la délivrance du bien.
Si la garantie légale du bien n'est plus valable mais que vous avez contracté une garantie commerciale, c'est à l'émetteur de la garantie de pallier le défaut du produit selon les termes du contrat (généralement un échange par un produit de même valeur).
Bonne journée
AMW