annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème GTK-XB7

profile.country.FR.title
Crueghe
Nouveau

Problème GTK-XB7

Bonjour, je vous contacte car j’ai mon enceinte GTK-XB7 qui c’est arrêter de fonctionné en pleine musique et qui ne s’allume plus du tout. Je rebranle le fil du courant mais rien à faire elle ne se rallume plus du tout. Que faire en cas de panne ? 

Merci d’avance ! 

7 RÉPONSES 7
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir Crueghe,

En cas de panne il faut contacter l'Assistance technique : https://bit.ly/23QC5Ry  Ils feront de leur mieux pour vous aider.

Cordialement,

Gracy

profile.country.FR.title
matangenic
Nouveau

Bonsoir.

J'ai le même problème que vous avec mon enceinte. Avez vous trouvé une solution ?

Cordialement

Nicolas Rouvreau

profile.country.FR.title
Crueghe
Nouveau

Bonjour Nicolas Rouvreau, il faut voir si votre garantie est encore valable puis téléphoner à l’espace client de l’endroit où vous avez acheté votre baffle, ensuite avec votre numéro de commande il vous enverront les papiers pour le retour de la baffle a l’entrepôt de réparation Sony (à votre charge), il faut très très bien l’emballer car j’ai eux pas mal de soucis aux niveaux du transport (ma baffle à été bien endommagé), il vous feront parvenir un devis avec ce qui est pris en compte dans la garantie. Logiquement si il n’y a pas de problème aux niveaux des transports (et je l’espère parce que c’est une vraie ***** et vous ne pourrez rien y faire !) la garantie prendra tout en compte, vous aurez juste à payer l’envoie de là baffle à l’entrepôt Sony.

Cordialement Charles Crueghe.
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

profile.country.FR.title
Crueghe
Nouveau

Pcm ? Je comprend pas

Envoyé de mon iPhone
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour,

Si la garantie légale de conformité est encore valable (2 ans après l'achat), c'est au vendeur de s'occuper du matériel. Le fait que vous ayez à prendre en charge l'envoi du matériel me paraît étrange : on trouve lorsque l'on recherche un décryptage de la GLC "Si vous optez pour le remplacement de votre appareil, le vendeur doit supporter les frais d’enlèvement du produit défectueux ainsi que ceux d’installation du nouveau produit (CJUE, 16 juin 2011, aff. 65/09 et 87/09)". Si le vendeur refuse de prendre le produit en charge (réparation, remplacement,...), il doit alors prouver que le défaut n'existait pas lors de la délivrance du bien. 

Si la garantie légale du bien n'est plus valable mais que vous avez contracté une garantie commerciale, c'est à l'émetteur de la garantie de pallier le défaut du produit selon les termes du contrat (généralement un échange par un produit de même valeur). 

Bonne journée :slight_smile:

AMW

profile.country.FR.title
Crueghe
Nouveau

Oui en effet logiquement l’envoi ne devrait pas être à ma charge mais en appelant le service client pour renvoyer là baffle au réparateur je n’est pas pu avoir l’envoi gratuit et j’ai pas trop eu le choix... j’ai du prendre en charge l’achat du colis à la bonne taille car je n’avais plus l’ancienne boîte d’origine ainsi que le prix de l’envoi au centre de réparation de Sony...
Cordialement