annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème son avec tv et amplificateur

profile.country.FR.title
danbaron4
Nouveau

Problème son avec tv et amplificateur

J’ai un ampli Sony strdg700 avec un bluray sony bdps4100 et un téléviseur Sony kdlw905a. Je n’ai que le son du téléviseur lorsque j’utilise le lecteur dvd (connectique avec hdmi entre les trois appareils) Quelqu’un peut il m’aider ?

merci

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir danbaron4,

Et bienvenue sur la Communauté !

Je vais faire remonter votre question en interne, et je reviens vers vous dès que possible.

Bon week-end,

Gracy

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Il faudrait nous expliquer comment tout cela est connecté ^^

on ne sait pas si le dvd est connecté à la télé ou l'ampli? etc..

profile.country.FR.title
danbaron4
Nouveau

Bonjour,

pour répondre à la remarque, le blu-ray est connecté à l'ampli via un câble HDMI, l'ampli est connecté à la TV via un câble HDMI. Ces deux câbles sont neufs et vendus par un professionnel.

A noter que l'ampli fonctionne puisque je peux faire l'autocalibrage de toutes mes enceintes, d'autre part elles fonctionnent en mode tuner. Je n'ai donc pas le son lorsque je suis en lecture CD ou DVD. Le seul son disponible est celui du téléviseur.

Enfin, à la lecture d'un DVD je devrai avoir sur mon ampli l'affichage d'un logo Multi Channel Decoding qui n'apparaît plus

Daniel BARON
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Daniel,

Pourriez-vous essayer de connecter la sortie digitale coaxiale de votre lecteur à l'entrée coaxiale (DVD in) de l'amplificateur, en plus des branchements déjà effectués, et voir si cela vous aide ?

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bien cordialement,

Lorraine_A