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Problèmes avec le casque wh-1000-xm3

RÉSOLU
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fightingfalcon67
Nouveau

Problèmes avec le casque wh-1000-xm3

Bonjour,

 

Je possède ce casque qui présente 3 problèmes, à savoir :

- Une batterie dont l'autonomie est réduite de moitier par rapport à ce qui était prévu initialement

- La fonction de réduction du bruit qui ne fonctionne pas

- Un souffle dans le casque lorsqu'il est en mode " réduction du bruit "

 

Je précise que j'ai acheté ce casque en juin 2020 sur le site rakuten.fr

J'ai également envoyé ce casque chez le revendeur " conceptzona " qui officie sur rakuten et qui m'a vendu le casque. Il a été immobilisé 1 mois pour rien car je l'ai récupéré non réparé.

Par la suite, je l'ai envoyé dans un centre de réparation agréé Sony en france qui m'ont dit qu'ils ne peuvent rien faire car le casque est non européen et que les pièces constructeur ne sont donc pas disponibles pour la réparation.

 

Y a t-il encore un espoir de remettre en état ce casque ?

 

Merci d'avance pour les réponses éventuelles.

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
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BlackLotus7
Expert

Bonsoir fightingfalcon67,

 

Si même après réinitialisation du casque les problèmes cités persistent, pour moi le soucis vient du revendeur sur Rakuten qui aurait dû vous l'échanger.

Peut-être voir avec Rakuten si le casque est toujours sous garantie quelle est leur politique avec les revendeurs de leur exposés sur leur propre site.

 

Cdt,

BlackLotus7

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonsoir fightingfalcon67,

 

Si même après réinitialisation du casque les problèmes cités persistent, pour moi le soucis vient du revendeur sur Rakuten qui aurait dû vous l'échanger.

Peut-être voir avec Rakuten si le casque est toujours sous garantie quelle est leur politique avec les revendeurs de leur exposés sur leur propre site.

 

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
fightingfalcon67
Nouveau

Bonjour,

 

Je reviens vers la communauté car j'ai contacté le service client de rakuten.fr  qui hébergeait le vendeur de mon casque.

Le service client  a insisté auprès du vendeur pour que j'obtienne réparation. Pour l'instant, je n'ai rien obtenu sauf une réponse du vendeur qui disait ceci alors que je lui faisais remarquer que je ne voyais pas l'intérêt d'appairer le casque sur un autre appareil :

 

Bonjour, vous ne voyez pas l'intérêt d'appairer un autre appareil car vous ne connaissez pas le fonctionnement du bluetooth. Nous n'effectuerons aucun échange ou remboursement pour votre cas, mais le réparerons si le défaut n'est pas causé par une mauvaise utilisation. S'il n'y a rien de mal trouvé par Sony, nous devrons facturer les frais d'expédition et les frais d'inspection. Merci.

 

Je ne vois pas en quoi appairer le casque sur un autre appareil ferait que mes problèmes se résolvent . J'ai l'impression que le vendeur fait la sourde oreille et ne veut entamer aucune action.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Merci d'avance.

 

 

 

 

 

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Hello fightingfalcon67,

 

Je confirme que ce revendeur n'est pas très net ....

 

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
Cappu_10
Spécialiste

Bonsoir fightingfalcon67 ,

 

Je pense qu'il est préférable de vérifier avec l'assistance dans ce cas: https://bit.ly/2oCYGVR.

 

Cordialement,

Cappu