annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

promo sony

profile.country.FR.title
joellibert
Explorateur

promo sony

votre promo est une super arnaque , il est impossible de creer un compte , tres decu je n acheterais plus jamais de vos produits et je me charge d en faire la meilleur des pub 

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour joellibert,

Je suis désolée de vous lire. Pourriez-vous nous en dire plus sur la promotion en question, et sur le problème que vous rencontrez, pour que nous puissions vous aider au mieux ?

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
joellibert
Explorateur

madame comme de nombreux acheteur de vos produits il est impossible de creer un compte ( pour votre offre de remboursement de 15 euros sur l achat d un poste de radio auto sony ) car votre serveur au moment de la validation refuse l adresse mail de creation du compte ( 20 tentatives sur 3 adresse electroniques differantes et rien )pourtant depuis vendredi pour vos pubs et messages  de felicitation de desolation cette adresse mail est bien valide , de ce fait je reste septique sur vos promo qui font penser a des arnaques , je vos prie svp de me faire parvenir par mail et dans les plus bref delais un formulaire d inscrition pour mon remboursement de 15 euros , sans nouvelles positives de votre part je vais retourner chez votre vendeur feu vert pour me faire rembourser et acheter en remplacement un poste equivalent de  marque pionner ( achat deja realise l an dernier sur des acticles chez pionner avec une offre de promo de 40 euros rembourse ce fut que du bonheur )cdlt 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Merci pour votre retour, joellibert. 

Dans ce cas-là, le mieux serait de contacter l'équipe qui gère cette promotion et le site d'offres, soit en les contactant via ce formulaire de contact en ligne : https://bit.ly/2E08UIs , soit en les appelant au 0970 805 100 (du lundi au vendredi de 9h à 18h sauf jours fériés). Ils feront de leur mieux pour vous aider.

Bien cordialement,

Lorraine_A