annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

SONY HAP S1

RÉSOLU
angus73
Membre

SONY HAP S1

bonjour a tous.

j'ai commandé un lecteur reseau sony hap s1 et je recherche le logiciel de transfert de fichiers "HDD Music Transfer". je n'arrive pas le trouver et quand j'appelle le service technique ils n'arrivent pas a me renseigner.

MERCI DE VOTRE AIDE.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Le logiciel n'est pas encore disponible car le lecteur n'est pas encore officiellement sortie (pas encore distribué aux revendeurs)

Pour le moment pour transférer de la musique, vous devez le connecter au réseau domestique. Vous pourez alors transférer en "drag & drop" les fichiers musicaux désirés

 

Par ailleurs l'app HDD Audio remote est disponible pour Android

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Le logiciel n'est pas encore disponible car le lecteur n'est pas encore officiellement sortie (pas encore distribué aux revendeurs)

Pour le moment pour transférer de la musique, vous devez le connecter au réseau domestique. Vous pourez alors transférer en "drag & drop" les fichiers musicaux désirés

 

Par ailleurs l'app HDD Audio remote est disponible pour Android

angus73
Membre

bonsoir clark

vais recevoir mon hap s1 le 15/11. verrais a ce moment la. merci

angus73
Membre

salut a tous. viens de recevoir mon lecteur reseau. marche nickel.super son sur mes elipson planet L.

par contre l'assistance sony nulle de chez nulle. pas moyen d'avoir le logiciel de transfert de fichiers. idem pour le mode d'emploi complet de la machine. si quelqu'un a une solution serais preneur car le au SAV ils parlent plus que limite le francais et pas moyen d'avoir un technicien. MERCI

angus73
Membre

 
alescannes
Nouveau

moi j'ai eu le meme probleme je leur et retournée car le sav vraiment incappable
angus73
Membre

moi j'avais un gresillement dans les enceintes. et quand j'ai transferé mes 400Go de musiques dessus l'indexation etait sans fin. au bout de trois jours j'ai dis stop et leur ai retourné le produit pour remboursement. j'ai ete remboursé mais il n'avais de produit en stock. ca c'etait fin novembre et il n'en recevais pas avant fin janvier. deux mois d'attente sans musique c'est impossible pour moi. du coup j'ai fais une folie j'ai commandé le HAP-Z1ES, deux fois le prix que je dois recevoir le 20 decembre.mais quand meme ils sont bien nul chez SONY. SAV minable, pas de stock, logiciel pas dispo a la sortie du produit. MINABLE.....

angus73
Membre

!!!

angus73
Membre

en attendant BONNES FETES VA TOUS.:slight_smile: