annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony headphones connect app

profile.country.FR.title
pawelkwasniewski
Explorateur

Sony headphones connect app

J'ai un problème avec l'application. J'ai essayé l'application sur 2 iPhones - l'un est un iPhone 6, l'autre iPhone 7, tous deux fonctionnant sur iOS 13.5.1. L'application se bloque sur iPhone 7 mais fonctionne correctement sur iPhone 6. Je sais qu'il y avait un problème avec l'application sur une ancienne version iOS, mais cela semble nouveau - je n'ai rien trouvé sur ce sujet sur Internet. J'ai essayé de redémarrer l'iPhone 7 à plusieurs reprises, n'aide pas. L'application se bloque juste après avoir accepté les conditions. De l'aide?

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour pawelkwasniewski,

Y a-t-il des messages d'erreur?

Avez-vous la même version sur les deux téléphones?

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
pawelkwasniewski
Explorateur

Bonjour, il n'y a aucun message d'erreur, l'application se bloque et plante immédiatement après l'avoir exécutée. Cela n'a fonctionné au départ que jusqu'à ce que je passe les accords de licence. Le même comportement est reproduit après la suppression et la réinstallation de l'application. L'application sur les 2 téléphones a été installée le même jour, c'est la dernière version disponible sur l'App Store.

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour pawelkwasniewski,

Il est préférable de verifier auprès de l'assistance dans ce cas

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
pawelkwasniewski
Explorateur

Merci, j'ai envoyé un message à l'assistance. Je partagerai la réponse ici si je reçois quelque chose.