Partagez votre expérience!
J'ai un problème avec l'application. J'ai essayé l'application sur 2 iPhones - l'un est un iPhone 6, l'autre iPhone 7, tous deux fonctionnant sur iOS 13.5.1. L'application se bloque sur iPhone 7 mais fonctionne correctement sur iPhone 6. Je sais qu'il y avait un problème avec l'application sur une ancienne version iOS, mais cela semble nouveau - je n'ai rien trouvé sur ce sujet sur Internet. J'ai essayé de redémarrer l'iPhone 7 à plusieurs reprises, n'aide pas. L'application se bloque juste après avoir accepté les conditions. De l'aide?
Bonjour pawelkwasniewski,
Y a-t-il des messages d'erreur?
Avez-vous la même version sur les deux téléphones?
Cordialement,
SH.
Bonjour, il n'y a aucun message d'erreur, l'application se bloque et plante immédiatement après l'avoir exécutée. Cela n'a fonctionné au départ que jusqu'à ce que je passe les accords de licence. Le même comportement est reproduit après la suppression et la réinstallation de l'application. L'application sur les 2 téléphones a été installée le même jour, c'est la dernière version disponible sur l'App Store.
Bonjour pawelkwasniewski,
Il est préférable de verifier auprès de l'assistance dans ce cas
Cordialement,
SH.
Merci, j'ai envoyé un message à l'assistance. Je partagerai la réponse ici si je reçois quelque chose.