Partagez votre expérience!
Bonjour,
je souhaiterai bénéficier de vos conseils afin de m'acheter un casque audio.Mais vu la pléthore de casques,ce n'est pas évident de choisir pour un néophyte.
Je souhaiterai utiliser ce casque pour regarder des films le soir chez moi et jouer à la console.
Pour bien faire,j’aimerai pour les films que le casque reproduise un son 5.1 ou surround au moins.
J'aimerai dépenser moins de 100 euros,cela risque d'être compliqué donc je laisse une marge jusqu'à 150e.
Voilà j'attends vos conseils avec impatience.merci à vous
Après réflexion,je me dis que je pourrais mettre un prix supérieur et être plus satisfait avec ce produit:
http://www.audiocasque.fr/casque-hifi-s ... r-hw700ds/
Mais reste à savoir si mon équipement permet de bénéficier de ce produit,je possède une TV Samsung 49KU6400 UHD 4K,une ps4,je regarde des blu ray et des films sur mon boitier netgear neo tv550.
Pensez vous que l'investissement corresponde à mon équipement?
merci pour vos conseils
il n'est pas possible de le connecter en optique?
ce que je ne comprends pas non plus,je suis désolé mais comment mon boitier netgear retransmet l'image si la prise hdmi est prise par le boitier du casque et non par la tv?
pourriez vous me donner la réelle différence avec celui-ci?
Bonjour grobic74,
Je ne pense pas que ce casque soit compatible avec votre PlayStation, cela fonctionnera avec votre téléviseur.
Mais, je ne suis pas sûr de PlayStation car il existe un casque spécifique dédié à PS uniquement.
Bon courage,
SH.
Ca depend si vous voulez utiliser la PS4 pour du online ou juste écouter vos films