Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je suis l'heureux détenteur d'une Sony Shake-X70D depuis près de deux ans, acheté en ligne sur un site français, ce produit n'était apparemment pas prévu de sortir en France malgré la présence de la langue française sur l'emballage et les notices. Sur le site français de Sony, elle n'apparaît pas et je ne peux donc pas l'enregistrer, je voulais donc juste savoir pourquoi ?
Bonjour,
Pour autant que je sache, le SHAKE-X70D n'a été vendu qu'aux États-Unis - il ne peut donc pas être enregistré en Europe.
Peter
L'appareil affiche bien le logo CE , ce qui signifie qu'il était bel et bien prévu pour le marché européen. Je crois que ça restera un mystère, merci pour votre réponse.
Cordialement
Bonjour yannick60r,
Avez-vous tenté de contacter l'assistance Sony ? Ils pourront sans doute vous éclairer, voire vous aider à enregistrer votre produit si cela s'avère possible.
Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées par ici : https://bit.ly/3bhBi7k
Bien cordialement,
Océane