annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony WF-1000XM4 : Aucune extension de garantie en France suite au défault technique avéré ?

Vince000
Nouveau

Sony WF-1000XM4 : Aucune extension de garantie en France suite au défault technique avéré ?

Aucune extension de garantie en France alors qu'ailleurs ils en ont une suite au défaut technique ?

Est-ce normal de payer pour un défaut technique (batterie écouteur droit qui se vide extrêmement vite) alors que notre garantie vient de se terminer ?

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Safie97
Community Team

Bonjour,

Si au cours de la période de garantie, le produit s'avère défectueux en raison d'un défaut de matière ou de fabrication, les Sociétés Commerciales de Sony, les sociétés habilitées à réparer votre produit au sein de l'Union Européenne, procéderont gratuitement à la réparation ou au remplacement (à l'appréciation de Sony) de l'appareil ou de ses pièces défectueuses, et selon les conditions définies ci-dessous : https://bit.ly/3PAwOOS 

Cordialement,

Safie

profile.country.FR.title
Prcroce.28
Nouveau

Bonjour, 

j’ai le même problème que vous mais avec l’écouteur gauche. La garantie ne fonctionne pas car je l’ai acheté à une personne qui ne m’a pas fourni la facture (cadeau). Les écouteurs ont 1 ans !!! Il semblerait que c’est un problème récurrent ! Si je veux une réparation c’est payant ! Je ne suis pas d’accord avec Sony !

merci pour votre réponse. Cordialement