Partagez votre expérience!
Bonjour j'ai récemment reçu ce casque qui dépasse largement mes attentes et dont je suis très satisfait. J'ai entendu dire par un amis que l'assistant Google pouvait lire les messages mais la seule solution que j'ai trouvé sur Internet est d'utiliser le bouton nv/ambient comme bouton Google assistant rendant inutilisable le changement de mode vers le noisette cancelling ou encore le raccourci vers l'optimisateur présent sur ce bouton initialement. . . Existe t il une alternative ou est ce que le casque ne peut faire que l'un ou l'autre sans pouvoir faire les deux. . . Et si c'est le cas pourquoi ne pas avoir garder la mécanique visant à appuyer longtemps sur la face tactile pour interagir avec l'assistant Google.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce message jusque là et tout Conseil est le bienvenue. . . Merci d'avance et bonne soirée à vous ^^
Bonsoir Oliverkid,
Vous trouverez des informations au sujet de l'utilisation du Google Assistant sur le lien suivant : https://bit.ly/2F20IYy
Apparemment vous avez raison, et il n'est pas possible d'utiliser une autre commande pour l'activer.
Je vais faire remonter votre remarque aux équipes concernées pour qu'elles puissent en prendre connaissance.
Bonne soirée à vous,
Gracy