Partagez votre expérience!
Bonjour,
Il semblerait que d'autres (notamment aux US et Allemagne) aient évoqué le problème sur le forum de Sony mais sans solution à date.
J'ai donc un casque WH-1000XM3 que je suis systématiquement obligé de ré-appairer avec ma TV Samsung UE55MU7055 à chaque fois que je l'allume la TV. Mon vieux Philipps SHB-7250 qui date de 2015 et qui coûtait un tiers du prix se connecte automatiquement à l'allumage de la TV (en plus du fait d'avoir un multi-appairage notamment avec mon téléphone... mais ça c'est encore une autre histoire).
Parfois le casque apparaît en LE_WH-1000XM3 (donc en version Low Energy), parfois en WH-1000XM3 lors de l'appairage... Complètement au hasard pour le coup.
Quand je regarde dans le menu audio de la TV Samsung, le casque est bien présent avec la mention 'Association' mais je suis toutefois obligé de le supprimer puis de ré-appairer le tout. Parfois le casque n'est même plus proposé, comme si la TV avait "oublié" qu'un appairage avait été fait.
Est-ce un souci de version de Bluetooth? Quelles éventuelles solutions?
Merci,
Brazben
Bonjour Brazben,
Et bienvenue sur la Communauté.
Avez-vous déjà rétabli les réglages d'usine de votre casque, pour voir si cela pourrait aider (https://bit.ly/37k7xRj) ?
Cordialement,
Gracy