Partagez votre expérience!
Bonjour a tous,
J'ai récement fait l'aquistion du tout nouveau Sony WH-1000XM3 best casque ever , j'avait précédement l'excellent et quasi parfait mdr 1000x depuis meme pas un ans (en fait je sais meme pas pourquoi je le change)
le XM3 marche très bien et j'en suis satisfait il quasi superieur en tout point au précedent part des préférence subjective.
mon seul soucis c'est le google assitant intégré qui ne marche pas bien, en effet apres avoir déballer le casque j'ai fait la mis a jour en 2.0 pour avoir le google assitant que j'active et ensuite le c'est le cirque de la déconnexion du google assistant qui marchait un coup puis apres déconnexion avec le casque qui me sort a répétition "the google assistant is not connected" et ensuite le google assistant se reconnecte et se déconnecte a répétition.
alors ce n'est pas un problème de bluetooh mais mais google assistant qui mache pas bien , il est donc instable donc j'ai redemarrer mon téléphone ce matin et ça semble plus stable mais mon téléphone n'arrette pas d'affiché un popup avec le niveau de batterie comme si il y avait encore dé deconnection constante.
c'est pas trop grave parceque il y d'autre maniere d'acceder au google assistant et je m'en sers pas tant que ça mais c'est dommage
de l'aide svp
Bonjour toxian,
Pourriez-vous vérifier dans un premier temps que votre casque est bien à jour ? Si besoin, vous trouverez plus d'informations ici : https://bit.ly/2MMqukP .
Si c'est le cas, avez-vous essayé de faire une réinitialisation aux paramètres d'usine ( https://bit.ly/2QHX8Y7 ) pour voir si cela vous aidait ?
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour le problème s'est résolu suite a une MAJ.
Ceci dit j'ai constaté qu'avec le google assistant activé le tactile ne marchait plus correctement quand il fait froid
Bonjour toxian,
Veuillez m'excuser pour ce retard. Vous pourrez trouver plus d'informations sur ce problème, ainsi qu'une solution, ici : https://bit.ly/2JwzAUQ .
Si le problème persiste malgré cela, n'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour en parler avec eux : https://bit.ly/23QC5Ry .
Bien cordialement.
Lorraine_A