annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony WH-1000XM3B mise a jour 4.1.1

profile.country.FR.title
Anhony
Explorateur

Sony WH-1000XM3B mise a jour 4.1.1

Bonjour,

 

Heureux possesseur du casque Sony WH-1000XM3B je suis en firware 2.0.0.

On me propose la mise a jour 4.1.1 avec Amazon Alexa, Assistant Multilange et possibilité de le désactiver.

Avant de l'installer je souhaiterais avoir des retours sur cette mise a jour pour etre sur qu'elle ne dégrade ni le son ni l'anti bruit.

 

Merci d'avance pour vos retour.

Salutation.

51 RÉPONSES 51
profile.country.FR.title
fredzouille34
Explorateur

Surtout n'installes pas la dernière version.. Tu as tout a y perdre,, surtout la merveilleuse réduction de bruit... Maintenant,, je pleure ...merci Monsieur Sony.. Vous avez perdu un fidèle client

 

profile.country.FR.title
fredzouille34
Explorateur

Il n'est peut-être pas tout à fait étranger a la maison Sony,, vas savoir

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour fredzouille34,

 

Au cas où vous n'en seriez pas notifié, je viens de répondre à votre autre message à ce sujet.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

Tsongamania
Nouveau

Nouveau possesseur de ce casque depuis aujourd'hui, en téléchargeant uniquement l'application permettant de configurer le casque, j'ai eu la désagréable surprise de voir que je suis avec la version 4.1.1 du logiciel. Or, averti des soucis de cette maj, je ne voulais absolument pas là faire. Je constate donc une réduction du bruit toute relative, et une sorte de son de souffle quand la réduction de bruit est activé et que le casque est sans musique. Quels sont les recours pour obtenir une version logiciel 2.0 ? J'insiste pour dire que je n'ai pas faite la maj en version 4.1.1 mais le casque semble être arrivé directement avec cette version.
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Tsongamania, 

 

Je ne peux malheureusement pas vous répondre, mais si vous souhaitez discuter de cela avec l'Assistance Sony, n'hésitez pas à les contacter aux coordonnées que vous trouverez ici : https://bit.ly/23QC5Ry .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
gilbux31
Explorateur

Révélation
Tres déçu....scandaleux
Révélation
 

Bonjour,

Même problème que tous et lu sur plusieurs forum.....la réduction a disparu !!!!

J'ai acheté ce casque a une marque supposée sérieuse et je voulais changer pour ne pas prendre les airpods pro....ben cela m'apprendra !

 

A l'achat j'étais ravi....puis après mise à jour...Plus rien !!!!

Très en colère, je vais ramener ce produit à Boulanger et tenter de me faire rembourser ou échanger avec un modèle neuf ou je bloquerai les mises à jour.

 

C'est de la publicité mensongère que de dire que c'est le meilleur casque avec réduction....honteux.

 

Ou ne l'achetez pas et passer à une marque sérieurse comme Apple ou faire vous rembourser.

 

ADIEU SONY !!!!

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir gilbux31,

 

Tout ce que je peux vous conseiller de mon côté est de contacter l'Assistance Sony si vous ne l'avez pas déjà fait. Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées ici : https://bit.ly/23QC5Ry

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
BigBide
Membre

De mon côté j'ai acheté un casque neuf en 4.1.1, que j'ai downgradé en 2.0.0 grâce au script (qui fonctionne très bien).

 

Je ne constate pas d'amélioration significative de la réduction de bruit. J'entends les mediums tout aussi bien. (discussions, voitures, aspirateur). Donc à confirmer sur plusieurs jours d'utilisation mais pas certain que ça vienne de la mise à jour. Il doit y avoir autre chose...

profile.country.FR.title
BigBide
Membre

Alors, après plusieurs upgrades / downgrades de la 2.0.0 vers la 4.2.2, je confirme pour ma part une meilleure réduction des voix en 2.0.0.

C'est peut-être bel et bien un effet placebo, mais en attendant, pour moi ce sera la 2.0.0 à vie. Dommage pour la voix française et la possibilité de désactiver les notifications. 😕

profile.country.FR.title
MattLevan
Explorateur

Bonsoir à tous !

 

Perso je n ai pas trouvé d amélioration depuis la dernière maj au contraire même ! Suis je le seul à avoir des soucis de Ldac ? Avant la maj aucun souci mais depuis le Ldac est inutilisable ça saute tout le temps !