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Bonjour,
je vais vous expliquer le problème.
Ayant reçu le casque Wh1000xm4 de la part d'un membre de ma famille à noël, je me posais une question un peu bête
je ne possède pas la facture vu que ça a été un cadeau. Et la personne qui me la offert n'est plus en France
De plus il me dit qu'il ne possède plus la facture du produit, quel erreur pour un appareil électronique.
Je me demandais si j'ai un problème avec le casque pendant la période de garantie, est ce que je pourrais quand même faire marcher la garantie alors que je ne possède plus la facture ? par exemple simplement avec le numéro de serie ?
Merci de vos futurs réponses
Bonjour RenVincent,
Le mieux serait de poser la question à l'Assistance Sony. N'hésitez pas à les contacter en utilisant les coordonnées que vous trouverez ici : https://bit.ly/3bhBi7k
Bien cordialement,
Lorraine__A
Bonjour;RenVincent
Je doute fort que la garantie fonctionne sans preuve d'achat (facture)???
Cordialement
d'accord je vais essayer de les contacter
Oui également, mais je vais quand même contacter le support pour voir