annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Support du Sony LF-S50G inexistant de la part de Sony

RÉSOLU
profile.country.FR.title
lmouillart
Explorateur

Support du Sony LF-S50G inexistant de la part de Sony

Bonjour,
l'enceinte connectée Sony LF-S50G à son 2nd firmware, celui dédié à la fonction Chromecast qui reste bloqué sur la version 1.28, nous en sommes actuellement à la version 1.36

 

Cette enceinte reste vendue sur le site Sony : https://www.sony.fr/electronics/enceintes-sans-fil/lf-s50g

Annonce du produit https://presscentre.sony.fr/pressreleases/un-son-intelligent-de-tous-cotes-2127428 (fin aout 2017, pour une disponibilité novembre 2017).

 

Dernière mise à jour du produit : https://www.sony.fr/electronics/support/downloads/00014955 (décembre 2017 !).

 Le support logiciel aura donc été d'un peu moins d'un et un seul mois !!!

 

Mes questions sont les suivantes :

 

- Pourquoi Sony propose et promeut encore un produit obsolète depuis 1 an à la vente ?

- Pourquoi Sony abandonne aussi rapidement son support logiciel, c'est déjà arrivé précédemment sur d'autres produits (SW3).

- Quand sortiront les mises à jour ?

Merci par avance de vos réponses.
Laurent

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Imouillart et Skrull, 

 

Nous n'avons malheureusement pas d'informations de notre côté concernant les futures mises à jour pour ce produit. Cependant, peut-être que l'Assistance Sony pourra vous renseigner si vous les contactez aux coordonnées que vous trouverez ici : https://bit.ly/23QC5Ry .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir lmouillart,

 

Je vais prendre mes renseignements, et je reviens vers vous au plus vite.

 

Cordialement,

 

Gracy

Skrulll
Explorateur

Bonjour, aucun retour pour de futurs mise à jour ? 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Imouillart et Skrull, 

 

Nous n'avons malheureusement pas d'informations de notre côté concernant les futures mises à jour pour ce produit. Cependant, peut-être que l'Assistance Sony pourra vous renseigner si vous les contactez aux coordonnées que vous trouverez ici : https://bit.ly/23QC5Ry .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
lmouillart
Explorateur

Super ! Depuis février 2019 est diffusé un mise à jour qui corrige notamment le gros bug du mode nuit : https://www.sony.com/electronics/support/smart-sports-devices-smart-speakers/lf-s50g/downloads/00015...

Merci beaucoup.