annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Traces sur WH-1000XM2

Rosebud635
Nouveau

Traces sur WH-1000XM2

Bonjour,

J'ai un problème assez bizarre.

Lors d'un séjour au Vietnam des traces sont apparues du jour au lendemain sur mes écouteurs.

Ils étaient posés convenablement dans une chambre et ces traces sont apparues en une nuit.

J'ai essayé de les enlever avec de l'alcool mais apparemment c'est le plastique qui a changé de couleur.

Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre?

IMG_1239.jpg

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Rosebud635,

Je ne sais pas si cela sera couvert par la garantie. Avez-vous essayé de vérifier auprès de l'Assistance?

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Ah...çà çà arrive souvent qd on voyage vers un pays où les conditions climatiques sont très extrêmes par rapport ou on vit habituellement...

Au vietnam j'ai eu mes cartes mémoire décollées, un écran de smartphone décollé, les ceintures qui ont eu le cuir séché ou la colle décollée.... C'est une plaie tous ces pays chauds (éviter aussi l'exposition directe au soleil)quand nos produits sont habitués à des climats plus frais. Voilà pourquoi il vaut éviter les couleurs claires et en particulier le blanc et beige.... Le plastique veillit et jauni et encore plus rapidement si c'est exposé au soleil.

S'agissant juste d'un défaut cosmétique et non fonctionnel je pense pas que la garantie puisse faire quoique ce soit. 

Quand je retourne au Vietnam je sors jamais mes produits électronique (à part le smartphone car pas le choix lol) de l’hôtel où ya la clim.