Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai transféré des MP3 (dans des albums sous forme de dossier, et aussi en fichiers simples) de mon PC vers le walkman. A partir du walk man, il n'y a que les dossiers mais vides (le message est "il manque une application") et les fichiers n'apparaissent pas. Si je connecte le walkman sur mon PC, je vois que tout est téléchargé et je peux lire les MP3 (de mon PC). Alors j'ai cherché une application et j'ai vu qu'on pouvait télécharger Music Center for PC, ce que j'ai fait mais ça ne change rien (je vois que les dossiers et fichiers sont dans le dossier "Music Center" du PC avec les MP3 mais rien n’apparaît dans l'application). J'espère avoir été clair. Merci pour votre aide.
Si vous les avez copié à la racine du walkman il ne pourra pas les lire. Il faut les mettre dans le dossier "MUSIC"
Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai bien effectué le copier-glisser de mon PC vers le dossier MUSIC du Walkman, j'ai copié un dossier (=un album avec des MP3) et un fichier MP3 directement : sur mon PC, je pouvais voir le dossier et le fichier copiés mais, une fois déconnecté, il n'y avait rien sur le Walkman, j'espère avoir été clair, et ça commence à me désoler... Auriez-vous d'autres suggestions ?
Bonjour,
Après contact avec le SAV de Sony, l'origine du problème est dans la nature des fichiers, les MP3 et FLAC que je détiens ont été convertis et ne sont pas lisibles, nous avons pu vérifier que des fichiers Youtube (M4A) eux étaient lisibles. C'est donc un problème de convertisseur et malheureusement quasiment tous mes fichiers sont concernés. Je me suis exprimé sur ce sujet lors de la demande d'avis demandé par Sony, je considère que c'est un problème majeur de conception et pour un matériel de ce niveau, c'est difficile à comprendre : ce problème de compatibilité, outre d'avoir été très chronophage, a fortement détérioré l'image de qualité de la marque ; par ailleurs, ce produit, à près de 200 euros, ne comprend ni écouteurs, ni radio FM.
Bjr, je ne comprends pas bien tes fichiers de musique ils sortent d où? Pourquoi tes fichiers ont t il étaient convertis?