annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

WF-1000xm3 : La connexion bluetooth double ne fonctionne plus

profile.country.FR.title
smourne
Nouveau

WF-1000xm3 : La connexion bluetooth double ne fonctionne plus

Bonjour, 

Sur mon OnePlus 7 Pro sous Android 10, la double connexion bluetooth ne fonctionne plus.

Cela signifie que je ne peux pas utiliser seulement l'écouteur droit. 

Cela a déjà fonctionné par le passé.

Je me demande si cela vient du nouveau firmware 1.3.0 ou d'Android 10 ou si c'est simplement un bug.

J'ai fait un reset sur le casque et rien ne change.

Merci.

9 RÉPONSES 9
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour @smourne ,

 

C'est sûrement un problème lié à la mise à jour... vous êtes vous renseigné auprès du SAV One Plus ? 

 

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour smourne,

 

Si vous avez déjà effectué un reset du casque, c'est qu'en effet le soucis vient soit d'Android soit du OnePlus ...

 

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
Phbbenai
Nouveau

Boujour, zi exactement le même problème mais a un moment donné comme par magie va c'est inversé, et ma plus rien à faire les écouteurs s'obstine a fonctionner en maître/esclave au lieu de fonctionner en dual bluetooth 

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Phbbenai,

 

Avez-vous essayé de réinitialiser les écouteurs?

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
smourne
Nouveau

Bonjour, 

J'avais tenter un reset des écouteurs mais sans succès.

Mais, depuis quelques jours, cela remarche. J'ai l'impression de la version 2.0.2 du firmware a corrigé le problème.

 

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonne nouvelle alors !

 

BlackLotus7

profile.country.FR.title
Phbbenai
Nouveau

Le problème persiste !








Benaichouche
Pierre-Hugo
[...]

 

Note : Cher utilisateur, votre publication a été modifiée afin de protéger les données personnelles qu'elle contenait. Cordialement.

profile.country.FR.title
JackRyan21
Explorateur

Avez vous trouvez une solutions x) car j'ai exactement le même problème..

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonsoir JackRyan21,

 

Essayez les étapes disponibles ici. Si le problème persiste, contactez le SAV.

 

Cordialement,

SH.