annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

WH-1000XM3 : 2 améliorations siouplait

romu70
Nouveau

WH-1000XM3 : 2 améliorations siouplait

Bonjour, J'utilise depuis peu ce merveilleux casque et j'en suis très heureux. J'en profite pour suggérer 2 améliorations du casque : 1/ poser la main droite sur l'écouteur de droite pour entendre les bruits ambiants, c'est très bien, mais mettre la musique en pause dans le même temps, ce serait encore mieux, 2/ quand on utilise le casque avec un ordi, aucun moyen de contrôler l'état de la charge. Ce serait pas mal d'avoir ça via une "gesture" + message vocal. Pour finir, une petite boutade : la personne qui a conçu le coffret doit avoir le cerveau à l'envers, je vois pas d'autres explications. Car : 1/ la totalité des gens à qui j'ai fait poser le coffret sur une table le pose sur la côté lisse, et pas sur le filet. Mais dans ce cas, si on ouvre, tout est renversé. C'est côté filet qu'il faut le poser, ce qui est totalement contre-intuitif. 2/ pour ranger le casque dans son coffret, il faut mettre le côté gauche à droite et inversement, là aussi, étrange. Cerveau à l'envers je vous dis !! :wink: PS : pas moyen de modifier la mise en page du message, grrrrr
2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

Bienvenue sur la communauté. 

Merci pour ce retour d'expérience que nous partageons avec notre service marketing.

Bonne écoute!

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
Meteo07
Explorateur

Pour la batterie, un appui bref sur le bouton power te donne le pourcentage de batterie restant :wink: le casque etant allumé bien sur, sinon, ca ne fonctionne pas :wink: