annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

WH-1000XM3 bug réduction de bruit

profile.country.FR.title
Pierre_42
Nouveau

WH-1000XM3 bug réduction de bruit

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques semaines le casque WH-1000XM3 et j'ai rencontré un petit souci, j'aurai aimé avoir votre avis dessus. Dès les premiers tests chez moi aucun souci, tout fonctionne parfaitement. Seulement voilà, j'ai essayé ce casque dans le train/RER/métro et là catastrophe. Avec la réduction de bruit activée, j'entendais un claquement régulier dans l'oreillette droite. Le seul moyen de l'arrêter était de "reset" le casque, seulement ça recommençait quelques minutes plus tard, rendant le casque complètement inutilisable. En fait c'est comme si le fait de prendre de la vitesse dans les transports et le fait d'avoir des fluctuations de la pression ambiante faisait complètement déconner la réduction de bruit, c'était assez étrange. J'ai donc retourné le casque et obtenu remboursement. Seulement aujourd'hui j'aurai aimé en acheter un autre (surtout quand je vois les avis pas forcément bons du "Headphone 700" de chez Bose), seulement j'ai peur que ça recommence de plus bel, mais comme je n'ai rien lu de tel sur Internet je me dis que c’était peut-être un problème sur ce casque en particulier. Qu'en pensez-vous ? En vous remerciant, Pierre.
2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour, Merci pour ce partage d'expérience. Je pense que c'est un défaut de fabrication et je vous suggère de faire valoir votre garantie pour procéder à un échange. Je possède moi-même ce modèle et ne rencontre pas ce problème... Bien à vous, Morgane
MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
Pierre_42
Nouveau

Bonjour, Oui c'est ce que je pense aussi, je me demandais juste si d'autres utilisateurs avaient rencontré ce drôle de problème. Concernant mon casque, comme dit dans le précédent message, je me suis déjà fait remboursé il y a quelques semaines. J'hésite juste à en reprendre un autre, au risque que ça recommence. Pierre.