annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

WH-1000XM3 problème de batterie?

RÉSOLU
profile.country.FR.title
lelouchlamperouge
Explorateur

WH-1000XM3 problème de batterie?

Bonjour à tous, 

 

J'ai acquis ce casquehier et si je suis enchanté du son je m'inquiète de l'état de la batterie. Dés le déballage j'ai mis le casque en charge et une fois la led témoin éteinte je l'ai mis en service avec l'app sony. Il m'indiquait nécessiter une mise à jour mais refusait en me disant que la batterie était à 0%. Aprés plusieurs tentative d'extinction du casque de redemarrage de l'apps la batterie est enfin apparut à 100% et la maj s'est faite. Une fois finit j'ai eu de nouveau l'indicateur à 0% et j'ai du redemarrer le casque pour qu'il revienne à 100%.

Depuis j'ai fortement utilisé le casque et il a été trés long à quitter les 100% et a basculer directement à 90%....

Ma question est donc de savoir si je dois m'inquiéter de ce demarrage difficile et si il est normal que la batterie passe de 100% à 90% (sans passer par 99, 98...) ?

Merci d'avance de votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour lelouchlamperouge,

Et bienvenue sur la communauté !

 

Félicitations pour ce très bon choix de casque déjà 😉

A mon avis, de ce que vous décrivez, je pencherai + pour un bug de l'appli plutôt qu'un soucis de batterie du casque.

 

Cdt,

BlackLotus7

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour lelouchlamperouge,

Et bienvenue sur la communauté !

 

Félicitations pour ce très bon choix de casque déjà 😉

A mon avis, de ce que vous décrivez, je pencherai + pour un bug de l'appli plutôt qu'un soucis de batterie du casque.

 

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
lelouchlamperouge
Explorateur

Merci pour votre réponse 

 

J'ai demander un échange à mon revendeur qui a accepté et en effet le casque a eu le même "bug" de gestion de l'autonomie. Il me semble neanmois plus rapide pour effectuer la mise à jour.

Merci encore

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Entendu, merci pour le retour 🙂

 

Bonne continuation avec ce super casque !

 

BlackLotus7

profile.country.FR.title
Ben3384
Explorateur

Bonjour,

Je rencontre le même souci d'affichage de la batterie au niveau de l'application.

Ce dernier reste assez longtemps à 100% puis passe directement à 90 et 80.

Est ce normal ?

Merci d'avance

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonsoir Ben3384,

 

Vous pouvez:

- réinitialiser votre casque pour être sûr

- désinstaller et réinstaller l'application pour voir s'il n'y avait pas un bug

 

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
Ben3384
Explorateur

Merci pour votre retour.

J'ai réinitialisé le casque avec les paramètres usines, installé a nouveau l'appli mais ... cela ne change rien. L'indicateur de batterie baisse de 10 en 10 encore. 

Ce qui pour le suivi de l'autonomie n'est pas vraiment pratique.