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Bonjour, depuis la derniére mise à jour 4.1.1 du casque, la réduction de bruit est beaucoup moins performante qu'avant !
avant c'était un bonheur, on mettait le casque sur les oreilles et c'était le silence.
Maintenant c'est tout autre ! on entend tout les bruits, c'est n'importe quoi. c'était clairement le point qui m'a fait l'acheté, à 400€ puis une mise à jour qui fout tout en l'air ! maintenant il vaut plus rien !
Sony vous auriez pu l'indiquer dans le log de mise à jour . effectivement c'est super maintenant le casque parle Francais et y'a Alexa, mais à choisir j'aimerai retourné à la version précédente.
une solution ?? je le raméne au magasin ?
Bonjour NickLaren,
Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez aussi ce problème. N'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour les en informer et leur demander de vous aider : https://bit.ly/23QC5Ry .
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour,
Je vous informe avoir appelé le support Sony afin de décrire clairement le souci avec le ANC ainsi que la batterie qui tient beaucoup moins bien la charge.
Ils sont conscient du problème. D’après eux la mise à jour 4.1.1 cause bien une panne sur la réduction de bruit ainsi qu’une perte d’autonomie conséquente. J’ai eu le droit à des excuses mais malheureusement pas plus d’informations sur une éventuelle future update...
C’est tout pour le moment.
c'est déja une trés bonne nouvelle "Ils sont conscient du problème" on va attendre un peu alors !
du coup c'est un bug de mise à jour et non un baisse voulue de L'ANC
Problème toujours présent, je vois que Sony est soit-disant au courant depuis au moins deux semaines, sauf que Sony n'est pas une start-up mais une grosse compagnie, donc je ne comprend pas de quel façon ils peuvent se débrouiller pour ne même pas être capable de faire un patch correctif dans les deux semaines OU AU MOINS de proposer aux utilisateurs rencontrant ces problèmes de suivre une procédure pour revenir à la version précédente.
Mais non, rien de tout ça, je pense qu'il faut gueuler un peu plus fort pour se faire entendre, je vais contacter des groupes style "Les numériques" en priant pour qu'ils leur foutent un peu plus la pressions que les "quelques cinquantaines tout au plus" de personnes qui se plaignent sur le forum UK et FR.
On est genre pas digne d'être pris au sérieux par Sony, à chaque fois on est d'abord pris pour des autistes par le service client de Sony style "Etes vous sûr d'avoir activé la réduction de bruit ?" ...
"Avez vous essayé de remettre les paramêtres à zéro ?" Oui et même de remettre les "paramêtres d'usines", dommage que les parametres d'usines soient déjà en ***** de version 4.1.1, c'est sûr qu'il ne doit y avoir aucun lien entre cette mise à jour et les problèmes qui surviennent. C'est une coincidence ou une hallucination collective de la part du groupe d'utilisateurs que nous sommes.
Franchement ça me casse les ***** de ne pas pouvoir écouter ma musique, mais ça me casse encore plus les ***** de voir que l'équipe technique est (Jusqu'à preuve du contraire) une bande d'incapable, ou alors ils n'entendent juste pas les remarques des utilisateurs parce qu'ils portent eux même des XM3 en version 2.0, oopsie
Bonsoir Paprikaa,
Pourrais-je vous demander de m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, s'il vous plaît, pour que je puisse leur faire remonter votre message ?
Je vous remercie d'avance.
Lorraine_A
Bonjour,
Je constate malheureusement le même phénomène après avoir fait la mise à jour 4.1.1. La réduction de bruit est clairement affectée, entre le réglage de réduction au maximum et celui juste avant avec l'option concentration sur les voix, il n'y a guère de differences.
Avant la mise à jour la réduction de bruit était impressionnante, maintenant elle juste moyenne.
Si Sony annonce que rien à changé entre la version 2.0.0 du firmware et cette fameuse version 4.1.1, il ne verra aucun inconvénient à fournir à ses clients les deux versions du firmware. A moins qu'il y est une histoire de brevet derrière cela... et à ce moment là, il s'agit d'une arnaque pur et simple.
A suivre...
J'ai résolu mon probléme en ramenant mon casque au magasin ! je suis ressorti avec un modéle avec l'ancienne mise à jour et là c'est du bonheur ! j'en pouvais plus de Sony qui fait la sourde oreille !
Bonjour,
J’ai eu des nouvelles du service client de Sony, houra !
Ils me demandent de faire les remise à zéro d’usage... 🤣
Comme si on n’avait pas essayé.
A quand un retour à la version précédente du firmware ?
Bien cordialement.
Bonjour Paprikaa,
J'ai déjà contacté Sony et ils sont au courant de ce problème. Nous n'avons qu'attendre !
Cordialement,
Cappu