annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

WH-1000XM3 Problème réduction de bruit depuis mise à jour 4.1.1

profile.country.FR.title
DoNuTs02
Membre

WH-1000XM3 Problème réduction de bruit depuis mise à jour 4.1.1

Bonjour, depuis la derniére mise à jour 4.1.1 du casque, la réduction de bruit est beaucoup moins performante qu'avant !

 

avant c'était un bonheur, on mettait le casque sur les oreilles et c'était le silence.

Maintenant c'est tout autre ! on entend tout les bruits, c'est n'importe quoi. c'était clairement le point qui m'a fait l'acheté, à 400€  puis une mise à jour qui fout tout en l'air ! maintenant il vaut plus rien ! 

Sony vous auriez pu l'indiquer dans le log de mise à jour . effectivement c'est super maintenant le casque parle Francais et y'a Alexa, mais à choisir j'aimerai retourné à la version précédente.

 

une solution ?? je le raméne au magasin ? 

111 RÉPONSES 111
profile.country.FR.title
gilbux31
Explorateur

Bonjour Igloob,

je penche également de ton coté....car le produit sorti de boites a des performances excellentes...alors qu'après mise à jour....il ne vaut pas mieux que n'importe quel bon casque avec un embout silicone.

Je doute également fortement de l'objectivité des différents magazines ...et du service SAV de Sony.

 

J'ai la change d'avoir une excellent audition, et on ne me le fera pas non plus.

Il faut savoir reconnaître ses erreurs messieurs...et revenir en arrière...

 

J'apprécie la réactivité du SAV de Sony...mais désolé..je ne crois pas en l'éfficatité de cette procédure et ne tenterai pas de màj tant que le problème n'aura pas été identifié...trop de monde constatent le défaut....

profile.country.FR.title
Tenkaiyo26
Explorateur

Je soutiens aussi moi de même, j'ai remarqué une perte de la réduction du bruit, de plus je constate aussi que la batterie à une autonomie qui s’amenuise.

C'est dingue Sony ne tiens pas en compte l'avis de ces utilisateurs. Et peu importe le nombre de message préformaté des modérateurs avec des étapes que nous avons maintes et maintes fois suivis. Rien ne changera.

A mon avis ils nous faut un nouveau firmware qui intègre le correctif sur la réduction de bruit.

profile.country.FR.title
DoNuTs02
Membre

alors il existe un logiciel non officiel afin de revenir en version 2.0 !

perso j'ai pas testé, aprés avoir remarqué la baisse de la réduction de bruit suite a la mise a jour, je suis allé échanger mon casque par un autre en 2.0 :slight_smile:

ça fait 1an maintenant :slight_smile: et il est toujours en 2.0

profile.country.FR.title
Tenkaiyo26
Explorateur

Ah oui et à propos du dit logiciel qui permet de revenir en 2.0.0. Je n'ai pas su l'utilisé et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas.

profile.country.FR.title
DoNuTs02
Membre

en tout cas, le test du site lesnumériques a beau dire que y'a pas eu de réduction de l'ANC avec la mise à jour, n'empêche que c'est mondial ! suffit d'aller voir sur reddit, les forums Sony des différents pays .. on a tous le même soucis.

 

alors perso moi j'essayerai la méthode pour revenir en 2.0 ... de toute façon le casque est naze sans l'ANC, c'est son argument marketing premier et sans ça bof .. qui ne tente rien n'a rien !

la méthode est quelques pages en arriére, ou sur Reddit "1000XM3 downgrade"

 

profile.country.FR.title
gilbux31
Explorateur

Je pense également que je ne prendrai pas le risque....

 

Celui qui m'a été échangé fonctionne très bien ! Boulanger ne vas pas me changer de casque tous les jours...

 

Sony a probablement un enjeu commercial fort face à Bose et Apple ou d'autres....mais ce déni ne les grandit pas...à bon entendeur...

L'autre point est que l'utilisateur standard va systématiquement tomber dans le piège en achetant un matériel neuf....et là c'est pas correct. Même les plus grands, si on regarde d'autres secteurs...toyota...casio...font tout ce qu'il faut pour ne pas accrocher l'image de fiabilité. J'ai un souci avec une G Shock...O discussion...on vous change le produit ! 

 

profile.country.FR.title
gilbux31
Explorateur

merci pour le feedback sur la méthode reddit...Car un peu complexe pour le néophyte que je suis...

profile.country.FR.title
Tenkaiyo26
Explorateur

Par contre le point positif pour moi c'est la réduction du bruit du vent qui est parfaite. Mais en réduction du bruit c'est vraiment pas le top...

Amsouin
Explorateur

Du monde a testé la méthode Reddit avec ce fameux logiciel ? 

 

J'ai rien trouvé là dessus, mais je commence à péter un câble, j'entends clairement mon fils parler à l'étage, c'est affolant comme ils ont flingué l'argument principal du casque et surtout comme ils s'en tamponnent. 

profile.country.FR.title
fredzouille34
Explorateur

Je suis aussi tres déçu par l'autisme de Sony... . Même la dernière
version. 4.1.2 n'est pas revenu au performance de la version initiale ..
Pour ma part ,,,après être un fidèle de la qualité Sony, j'ai remplacé mon
téléviseur Sony par un oled LG 65 pouces ...Comme le dit ,maintenant la
chanson '' Sony , c'est fini !!!! ''