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J’ai acheté un casque WH-100XM4 il y a à peine 6 mois. Je l’ai très très rarement utilisé. 4-5 fois par mois seulement.
En voulant le ranger dans sa boîte le pivot de l’oreille droite s’est cassé. Il est très très fragile, sans le forcer il s’est cassé.
Je contacte le SAV pour réparation et les ennuis continuent. Aucune garantie sur les pièces du casque. La garantie ne couvre quasiment RIEN.
Après des semaines de mails et d’appels téléphoniques avec plusieurs personnes du « service client » aucune solution satisfaisante ne m’est proposée.
Voilà 300€ à la poubelle, casque inutilisable…
- mauvaise qualité de fabrication (plastique fragile)
- la garantie ne couvre quasiment rien
- le service client n’apporte aucune solution satisfaisante
Plus jamais, jamais de produits Sony !
Ce pb connu est sur le XM5, je recolle le mien tous les mois!!!!
Précision, le défaut est sur le XM5 pas le 4 qui n'est pas du tout concerné, car strucruré différemment
XM5 pas XM4
C’est un défaut sur tous les casques Sony alors ! C’est pire que ce que je croyais alors. Ps: le XM4 ET le XM5 ont le même défaut. Quelle honte de continuer à vendre des produits de si basse qualité !