annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

WH1000 XM3 problème bruit blanc lorsque la réduction de bruit est activée

profile.country.FR.title
GRIF49
Nouveau

WH1000 XM3 problème bruit blanc lorsque la réduction de bruit est activée

Bonjour,

 

Le sujet est récurent  surtout sur les forums anglophones. Mais comme certains sur ce produit j'entends un bruit blanc (comme une chute d'eau lointaine ou  de pluie) lorsque que la réduction de bruit (ANC) est activée. J'entends ce bruit sur les 2 écouteurs. Il faut une ambiance plutôt bruyante à l'extérieur pour ne plus l'entendre.

J'ai déjà réinitialisé le casque plusieurs fois.

J'ai contacté le support mais pour eux c'est normal. Je me suis contenté de cette réponse dans un premier temps mais en cherchant il semblerait qu'il y ait débat sur le faite que ça soit normal ou non.

Certains prétendent que c'est inhérent à cette technologie et que certaines personnes sont plus sensibles que d'autres.

D'autre retour indique que ça pourrait être du à l'humidité.

Enfin il se  pourrait que ça soit bien le fait que le casque soit défectueux.

Quel est le discours de Sony à ce sujet?

Est-ce que je dois persévérer pour faire échanger mon casque?

 

Merci pour vos réponses

 

4 RÉPONSES 4
Joel.paris
Explorateur

Pareil sur le WH-1000XM4.D'autres marques n'ont pas ce problème et Sony sur ses produits intras ou tour de cou à réduction active non plus.

La réduction active est trop forte, il faudrait un niveau intermédiaire que ne propose pas le casque Sony, du coup je préfère la désactiver quand je suis dans un endroit calme.

 

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour GRIF49,

 

voir ici.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
GiovanniFois
Nouveau

meme souci depuis l'achat il y a deux mois, da mon cas le bruit se manifeste que du cote droit, avec ou sans connection bluetooth, invariable loin ou pres d'autres appareills il desparait et reapparait de facon completement aleatoir . Je possede le meme casque achete il y a 5 ans qui, dans le memes condition foncinne parfectement.

Pour completer l'experience, je me rend chez le centre de repardation a Grenoble, personne n'est present , personne ne reponds au telephone. Le casque est inutilisable et je ne sais pas ou aller pour le faire reparer.

 

Giovanni

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour GiovanniFois,

 

Votre produit étant toujours sous garantie, je vous suggère de contacter votre revendeur.

 

Cdlt,

SH.