annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony WH-1000XM3B mise a jour 4.1.1

profile.country.FR.title
Anhony
Explorateur

Sony WH-1000XM3B mise a jour 4.1.1

Bonjour,

 

Heureux possesseur du casque Sony WH-1000XM3B je suis en firware 2.0.0.

On me propose la mise a jour 4.1.1 avec Amazon Alexa, Assistant Multilange et possibilité de le désactiver.

Avant de l'installer je souhaiterais avoir des retours sur cette mise a jour pour etre sur qu'elle ne dégrade ni le son ni l'anti bruit.

 

Merci d'avance pour vos retour.

Salutation.

51 RÉPONSES 51
profile.country.FR.title
Vivan0
Explorateur

Salut,

Je viens de mettre à jour mon XM3 (4.1.1. aussi) et je n'ai pas eu de problèmes, il n'y pas eu d'impacts sur la réduction de bruit pour ma part !

profile.country.FR.title
DoNuTs02
Membre
profile.country.FR.title
Anhony
Explorateur

Merci pour vos retours.

J'ai preferé demander avant car j'avais pas envis que sa fasse comme avec mon bose.:rage:

Mais cela est bizare que pour Vivian0 cela n'a pas dégradé alors qu'il y a beaucoup de retours négatif.

 

profile.country.BE.title
Occham
Explorateur

Bonjour,

 

Je déconseille à tous les nouveaux possesseurs de ce casque d'effectuer la mise à jour. Depuis la mise à jour j'entends clairement les bruits des transports en commun alors qu'avant c'était le silence complet.

 

J'hésite à renvoyer le casque pour tout vous dire.

Bonne journée.

profile.country.FR.title
Vivan0
Explorateur

Apparemment il y a beaucoup de retours négatifs effectivement... Dans le doute il vaut mieux ne pas la faire je suppose :slight_smile:

Cependant, je n'ai pas remarqué une baisse de la réduction sur le mien, je dois être sourd ou chanceux :sweat_smile:

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Occham, 

 

N'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour les informer que vous rencontrez ce problème et leur demander de vous aider. Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées ici : https://bit.ly/23QC5Ry .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
NickLaren
Explorateur

Bonjour,

 

Je vous informe avoir appelé le support Sony afin de décrire clairement le souci avec le ANC ainsi que la batterie qui tient beaucoup moins bien la charge.

 

Ils sont conscient du problème. D’après eux la mise à jour 4.1.1 cause bien une panne sur la réduction de bruit ainsi qu’une perte d’autonomie conséquente. J’ai eu le droit à des excuses mais malheureusement pas plus d’informations sur une éventuelle future update...

 

C’est tout pour le moment.

SagaCity94
Explorateur

j'ai le meme probleme, l'ANC est devenu tres mediocre apres la maj vers 4.1.1

Sony, vite un correctif ... 

profile.country.GB.title
Paprikaa
Membre

Je confirme, j'ai le même problème depuis la mise à jour... 
La "nouvelle" réduction de bruit active est dégueulasse, j'entend tout dans la rue, ou bien dans le bus. Les voies ne sont plus du tout réduites et les moyennement graves fréquences (comme le bruit des voitures qui passent) ne sont pas atténués du tout. 
Vraiment ultra déçu, j'espère qu'un correctif arrivera très prochainement