annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

action cam 4k FDR X 1000V film sous l'eau trouble

darmaillac
Explorateur

action cam 4k FDR X 1000V film sous l'eau trouble

Bonjour,

j'ai acheté la dernière action cam 4k de sony après hésitation avec la gopro Car sur le site et sur les comparatifs on ventait cette caméra. 

Je peux dire aujourd'hui que je suis particulièrement mécontent du rendu quand on prend des photos ou un film sous l'eau. L'image n'est pas nette ! !! 

j'aimerais bien connaître votre sentiment sur ce point précis.

Sachant que je mets bien sûr le paramètre scène - puis eau...

Quand je fais une photo extérieur à ras de l'eau avec le boîtier étanche, la résolution du film et photos sont bonnes.  Je ne comprends pas....Dès que c'est sous l'eau c'est trouble. 

1- y'a t'il un moyen de faire de joli films et photos avec cette caméra ? si oui lesquels?

2- si aucune solution trouvée que peut faire sony pour soit l'améliorer, soit me rembourser?

par ces mots je mets en garde les utilisateurs éventuelle de cette caméra. 

Je ne suis vraiment pas content,  pour l'instant concernant cette utilisation.

par contre je signale également qu'en extérieur le rendu est magnifique. 

Une petite présence sphérique lié à cette lentille mais normal pour cette caméra. 

J'espère que quelqu'un a une solution....et surtout que sony enfin réponde concrètement. ..

a vous lire merci

patrick 

2 RÉPONSES 2
clemcaz
Nouveau

le problème vient de l'objectif qui est convexe alors que celui de la gopro est plat. Le problème doit se régler avec la porte de plongée AKA-DDX1, sauf que sony ne la vend pas en France, ce qui est très frustrant au prix ou la caméra est vendue!:smileyangry:

darmaillac
Explorateur

bonjour,

etes vous surde cet information?  je précise car quand je fais une photo hors de l'eau et toujours avec ce boitier étanche, la photo est impeccable...d'ailleurs quand je filme également. Le seul truc le son est un peut plus étouffé...

avez vous acheté ce boitier étanche AKA-DDX1? Et l'avez vous testé?

je vous remercie pour votre réponse

à très vite