annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

action cam hdr as100vr

RÉSOLU
alaincanice
Explorateur

action cam hdr as100vr

bonjour,

les videos sous marines restent flous , en exterieur c'est parfait et sous l'eau en mode " eau et "pro", c'est comme s'il n'y avait pas de mise au point.

pouvez-vous me dire si c'est materiel ou mauvaise manipulation?

merci

cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
RyanLacoundry
Explorateur

IL te faut le caisson MPK AS3, à cause de sa porte plate, (comme tu pe le voir sur les GO PRO qui ont une le hublot plat) cela est basé sur la même technologie que les masque de plongée (ils sont plats).

Avis d'un utilisateur à fond de la action cam, je possède le caisson MPK AS3, et je peux te garantir le résultat.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Laetitia_A
Contributeur

Bonjour Alain,

Il semblerait que personne n'ait pu vous donner un conseil, avez-vous essayé de joindre l'Assistance ? 

Tenez-nous au courant :slight_smile:

Laetitia_A

alaincanice
Explorateur

bonjour,

oui j'ai contacté l'assistance.

par mail on m'a conseillé de réinitialiser l'appareil.

par téléphone , la personne m'a demandé de lui envoyer des videos, ce que j'ai fait.

j'attend une réponse.

J'ai fait plusieurs test en piscine, avec boitier et pochette étanche  , en mode normal et eau.

tout est flou.

cordialement

alaincanice
Explorateur

bonjour Laetitia,

la seule réponse que j'ai pu obtenir ,c'est d'acheter le pack antibué.

hors d'aprés certains commentaires d'utilisateurs, il faut acheter un autre boitier ( Sony MPK-AS3) 50 eur. et je suis pas sùr du résultat.

j'ai ecrit aux directeurs du sav et commercial pour trouver une solution ,puisqu'il y a mauvaise publicité.

cela fait 1 mois , pas de réponse . Je pense que mon courrier a fini à la poubelle .

Bon client de sony,Je suis très  déçu.:smileyangry:

je ne voulais pas, mais je vais etre obligé de me rabattre chez gopro.

merci

Alain

profile.country.FR.title
RyanLacoundry
Explorateur

IL te faut le caisson MPK AS3, à cause de sa porte plate, (comme tu pe le voir sur les GO PRO qui ont une le hublot plat) cela est basé sur la même technologie que les masque de plongée (ils sont plats).

Avis d'un utilisateur à fond de la action cam, je possède le caisson MPK AS3, et je peux te garantir le résultat.

alaincanice
Explorateur

bonsoir,

merci RyanLacoundry pour cette info,

Je vais investir dans ce boitier, sinon c'est inutilisable sous l'eau, et ça serait dommage car cette cam est extra.

cordialement

Alain