annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Besoin d'aide pour choisir un camescope numerique hd

gabubub
Nouveau

Besoin d'aide pour choisir un camescope numerique hd

Bonjour à tous ! Je souhaite acheter un caméscope numérique hd sony, j'ai un budget d'environ 300€, et mon utilisation serait pour faire des tuto de maquillages (et aussi perso pour la famille). Je vois qu'il n'y a plus de télécommande sur les caméscopes (dommage) qu'on peut charger un programme pour cela sur portable, Est-ce possible de coup par exemple de faire un zoom à distance? Actuellement je fais mes captures vidéos sur un lumix fz 45 la qualité est déjà très bien, donc si équivalent ou mieux dans mon budget si vous avez des idées je suis preneuse ! Aussi est ce que le poids des fichiers en caméscope est beaucoup plus lourd que celui d'un appareil ? Merci beaucoup pour votre aide :slight_smile: Très bon weekend !
1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
JeanPhilippe_T
Community Team

Bonjour gabubub,

Tout d'abord, c'est une excellente décision ! :slight_smile:

Pour ce qui est du choix du caméscoe, sachez que nous avons des modèles qui disposent de fonctions qui vous seraient très utiles : détection des visages, wifi pour pouvoir facilement transférer vos prises de vue ET également pour communiquer avec votre smartphone via l'application PlayMemories Mobile. Grâce à cette application, vous pourrez également déclencher votre caméscope à distance, commander le zoom, etc.

Vous trouverez ces fonctions dans le caméscope HDR-PJ410.

Il dispose en outre d'un projecteur intégré pour que vous puissiez projeter vos films sur un mur et ainsi les partager avec votre audience. De plus, il bénéficie d'une optique Zeiss et d'un grand angle qui faciliteront vos prises de vue en intérieur.

Concernant le poids des fichiers vidéo, il dépend de nombreux critères : débit d'encodage, durée, format, etc.
Pouvez-vous m'en dire plus ?

Bien à vous,

Jean-Philippe