Partagez votre expérience!
Bonjour, heureux possesseur d'une action cam HDR-AS200V avec sa télécommande, je rencontre un petit problème sur cette dernière.
En effet, à chaque allumage de la télécommande, celle-ci me demande de régler l'heure et et la date, comme si jamais elle n'arrivait à sauvegarder les informations.
J'ai essayé de faire un reset via le menu et via le bouton dédié mais rien à faire. Le firmware était en version 2.0 à jour à la réception du produit, soit la dernière version disponible.
J'attends la réponse du support, s'il existe une solution miracle je la partagerai mais j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un.
Le support n'a pu trouvé la solution à mon problème (j'en doute qu'ils en trouvent souvent d'ailleurs :smileyhappy:), du coup échange du produit et pas de soucis sur la nouvelle télécommande.
Salut,
Egalement pour moi, un achat tout frais d'il y a quelques jours, le kit AS200VT.
J'ai aussi ce problème et j'ai ce soir écrit à l'assistance Sony.
Je me suis dit que la télécommande n'était pas bien chargée et qu'elle avait perdu la mémoire, mais non...
De plus j'ai aussi des pertes de liaison wifi fréquentes avec un affichage sur l'écran disant (!) 02-02 [ok]
Affaire à suivre....