Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je possède un camescope Sony dcr- pc 105e, mais le soucis, c'est la sortie vidéo ne fonctionne plus, j'ai racheté un câble mais le soucis est identique, pensant que le câble pouvait être défectueux, actuellement je ne peut plus lire les vidéos de la cassette mini-dv sur la tv, sauf sur l'écran de l'appareil.
Remarque: je peux aussi enregistré sur la carte mémoire, mais le soucis en lecture la qualité vidéo n'est pas très fluide
Y a-il d 'autre solutions pour visionner sur la tv ?
Donc le connecteur de l'appareil peut être réparer si oui à quel coût.
Puis je acheter le nouveau connecteur et le réparer moi même ?
Mercie d'avance de vos réponses.
Salut astro89 et bienvenue dans la communauté SONY.
Tu utilises quelle connexion USB ou i-Link ? Peut-être tu peux essayer l’un ou l’autre. Pour i-Link il faut une connexion correspondent à l’ordinateur. Comme ça tu peux charger les vidéos sur un disque dur ou créer des disques DVD.
Pour une réparation il faut contacter le support SONY ou bien un centre d’assistance régional. Tu peux aussi essayer de trouver des pièces détachées : Voilà un link du page support SONY :
http://www.sony.fr/support/fr/spare-parts
Salutations.
Merci de m'avoir répondue, je ne peut plus utilisé la connexion usb, car je suis avec windows 8.1, le pilote de mon camescope n'est pas compatible avec ce system d'exploitation, j'ai essayé la connection usb sur la tv, mais cela ne fonctionne pas, il y a que la sortie vidéo qui pourrait être utilisable pour le visionnage des cassettes mini dv, d'ailleur j'utilisais que cette sortie que je peux utilisé sur la tv.
Salutations