annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

camescope dv dcr-hc40e et windows 7

profile.country.FR.title
francelouise
Nouveau

camescope dv dcr-hc40e et windows 7

bonjour,

je suis d'age et posséde un camescope handycam dcr-hc40e,qui fonctionnait trés bien avec picture package et sous windows xp3!

j'ai du changer de pc et viens de passer sous windows 7!or picture package a été remplacé par picture motion browser 4 et celui ne veut pas se télécharger sous windows7! qui peut me venir en aide? que faire?

je ne vais quand méme pas jeter mon camescope!je trouve bien pratique les cassettes dv pour faire des montages!j'ai méme du laisser studio de pinnacle pour prendre magix deluxe,parce que lui fonctionne avec windows 7 et pas studio 10!

aidez moi,svp,merci d'avance je vous laisse mon e-mail

xxxxxx

Ce message a été modifié par: -Yves-

Bonsoir francelouise et bienvenue sur le forum Sony France!  Votre message a été modifié.  Pour votre sécurité, veillez à ne pas divulguer vos données personnelles telles que vos emails.

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

La liaison USB Streaming du camescope n'est pas compatible avec Windows 7.

Le DCR-HC40E peut etre connecté sous Windows 7 en I-Link pour le transfert video.

Le pilote I-Link est inclus par defaut dans Windows 7

Si vous possédez le cd de Picture Package, téléchargez PMB pour votre camescope ICI

Sinon, telechargez Windows Live Movie Maker pour importer vos videos.

Cdlt,

Stephane

lebrif
Nouveau

bonjour avec un portable sous windows 7 comportant usb+e sata comment creer une liaison i-link cordialement