annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Camescope HD semi-pro : le bon choix ?

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
ogoujon
Visiteur

Camescope HD semi-pro : le bon choix ?

Bonjour !

Je désire investir dans un camescope hd semi-pro du type Sony HDR-AX 2000E, Sony HDR-AX 1000E ouencore Sony HDR-FX7 mais j'ai un un gros souci.

J'espère donc que vous pourrez me venir en aide, aucune communauté extérieure (forums divers et variés) n'ont pu jusqu'à présent me répondre.

Je vais bien évidemment travailler avec ce camescope de façon "traditionnelle". Je ferais ensuite des montage via Mac.

Cependant, j'ai besoin de pouvoir effectuer des sessions de direct vidéo avec des plateformes du type http://www.livestream.com sur Mac.

A ce jour et avant d'investir dans ce type de matériel, je veux être certain que j'en aurais la possibilité avec les camescopes précités.

Je vous remercie grandement par avance de la réponse que vous voudrez bien me faire.

Balises (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour ogoujon,

Le HDR-AX2000 utilise une connexion USB, la phase d'enregistrement est nécessaire avant la copie des données sur ordinateur.

Seuls les caméscopes HDR-FX1000E et HDR-FX7E permettent de transférer le signal numérique en direct sur ordinateur via la prise I Link, soit en HDV soit en DV.

Assurez vous que Livestream supporte la reconnaissance I Link en contactant leur support technique.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour ogoujon,

Le HDR-AX2000 utilise une connexion USB, la phase d'enregistrement est nécessaire avant la copie des données sur ordinateur.

Seuls les caméscopes HDR-FX1000E et HDR-FX7E permettent de transférer le signal numérique en direct sur ordinateur via la prise I Link, soit en HDV soit en DV.

Assurez vous que Livestream supporte la reconnaissance I Link en contactant leur support technique.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
ogoujon
Visiteur

HELP : AU SECOURS RODOLPHE !

Suite à votre réponse, j'ai investi dans le HDR-FX1000E et même avec une connexion i-link, le live ne fonctionne pas sur un site comme liveastream.com !

Que dois-je faire ?

Y a-t-il un paramètrage à effectuer sur le camescope ???

MERCI.

profile.country.fr_FR.title
ogoujon
Visiteur

J'ai trouvééééééé ! Je n'avais pas activé la fonction conv i-link !!

Tout est ok, MERCI SONY

J'ai eu peur sinon 😉