annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Caméscope HDR-PJ740 ne démarre plus

profile.country.fr_FR.title
edmarqu39
Visiteur

Caméscope HDR-PJ740 ne démarre plus

Bonjour,

Actuellement en vacances, j'ai pris le HDR-PJ740 avec.

Malheureusement aujourd'hui il s'est arrêté net en pleine vidéo, avec le cache protégant l'objectif toujours ouvert. Je n'ai pas fait attention si le symbole batterie faible était indiqué au moment de la coupure.

Depuis il m'est impossible de le redémarrer : rien ne se passe (autant en ouvrant le capot pour l'écran, que le viseur). Je n'ai pas sur moi le chargeur secteur et j'utilise l'USB. Mais la diode indiquant la charge ne s'affiche qu'aléatoirement lorsque je le connecte.

Avez-vous une idée de la nature du problème et comment y remédier ?

5 RÉPONSES 5
profile.country.fr_BE.title
HichamY
Visiteur

Bonjour,

j'ai exactement le même problème avec mon camescope (PJ740) il y a deux jours je l'ai allumé normalement comme d'habitude, j'ai commencé à filmer et après quelques secondes il s'est etteint tout seul, le cache objectif toujours ouvert, impossible de l'allumer, j'ai tout essayé: le bouton reset, débrancher la batterie toute une journée, j'ai essayé avec une batterie neuve, bref plus rien ne fonctionne...

Avez-vous trouvé une solution?

Merci d'avance.

profile.country.fr_FR.title
umagic
Visiteur

Bonjour,


Exactement le même problème, bien qu'étant particulièrement soigneux avec l'appareil... J'ai acheté le caméscope presque 2000$ il y a moins d'un an chez B&H, une grande enseigne newyorkaise. Aucune garantie, Sony France m'envoie clairement balader... Merci Sony pour la qualité et le SAV...

georgesjpaul
Nouveau

Bonjour avez vous trouver une solution ????
Laetitia_A
Contributeur

Bonjour,

 

Bienvenue sur la Communauté :slight_smile:

Je suis navrée de voir que personne n'a pu vous aider jusqu'à présent mais avez-vous tenté de contacter l'Assistance Sony au :  

 

01 55 90 34 34

Heures d'ouverture : lundi - vendredi de 09:00-18:00 (heure locale) 

 

Cordialement.

 

Laetitia_A

 

amoulin
Nouveau

Bonjour 

j'ai le même problème avec ce camescope acheté en octobre 2012. J'ai téléphoné mais on ne m'a apporté de réponse satisfaisante, si ce n'est d'inscrire mon camescope sur le site en vue d'un envoi en Alsace. N'y a-t-il pas de répérateur agréé SONY à Paris ?

Si le problème est propre à ce modèle, pouvons-nous le savoir ?

J'ai absolument besoin d'un camescope cette semaine et je n'ai aucune solution de remplacement.

Merci pour vos réponses