annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

camescope sony

profile.country.FR.title
fernandoanjos
Explorateur

camescope sony

Bonjour

Je demande votre aide

est'il possible de savoir à qui appartient un camescope sony avec les references qui sont sur ce camescope

Merci de votre aide

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir fernandoanjos,

Pouvez-vous nous donner le code produit du camescope en question ? Uniquement le code générique qui permet d'identifier la gamme de l'appareil ; nous n'avons pas besoin des références qui servent à identifier cet appareil en particulier.

Je ne sais pas s'il est possible de retrouver le propriétaire d'un appareil grâce à ces données, et je vais donc faire remonter votre question. Il est possible que la réponse puisse être différente selon les modèles, donc j'attends votre message pour demander confirmation.

Cordialement,

Gracy

profile.country.FR.title
fernandoanjos
Explorateur

Bonsoir Gracy

Merci de votre aide voici un code qui est sur le camescope est que j'espére soit ce que vous me demandé

le numéro est le suivant 435951

Dite moi S.V.P. si c'est çà que vous me demandé

cordialement

Fernando

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Merci pour votre réponse Fernando,

Mais le code en question commence normalement par des lettres, et est suivi d'un tiret puis d'une succession de chiffres et de lettres - par exemple HDR-CX900E, FDR-AXP33, NEX-VG900E etc.

Il se trouve en général en caractères blancs ou argentés, sur un des côtés du boîtier. Vous pouvez trouver d'autres exemples de codes de camescopes ici : https://bit.ly/2G4B0FV et là : https://bit.ly/2ISDapK

Cordialement,

Gracy

profile.country.FR.title
fernandoanjos
Explorateur

Merci pour votre réponse

Voici ce qui est noté sur le côté CCD-F550E

J'espére que cette fois est la bonne

Merci encore pour votre aide

Si c'est pas bon dites-le moi S.V.P.

Cordialement

Fernando

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour fernandoanjos,

Nous avons vérifié et il ne sera malheureusement pas possible de retrouver le propriétaire de cet appareil. Nous en sommes désolés.

Bien cordialement,

Lorraine_A