annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

CD-Rom fourni d'origine avec sony HDR-CX700VE

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
saridorcino
Visiteur

CD-Rom fourni d'origine avec sony HDR-CX700VE

Bonjour

Je viens d'acheter d'occasion un camescope HDR-CX700VE.

Il est quasi neuf, super !

Mais dans la boite il manque le CD-ROM d'origine et le vendeur ne le trouve pas.

Je souhaiterai en trouver un, contrairement a ce qui est dis sur le site Sony je ne peux pas le telecharger.

Ou en fichier .ISO si c'est légal, ou par un autre moyen.

Merci pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Comme indiqué dans le descriptif du téléchargement, SPU Download Manager fournit le même logiciel que sur le CD d'origine livré avec votre Handycam.

Si vous désirez absolument le CD d'installation, je vous conseille d'appelé l'assistance Sony car vous ne le trouverez pas sur le site.

Cordialement,

Vincent.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour saridorcino, bienvenue sur les forums Sony.

Quand vous dites que vous n'avez pas réussi à télécharger le logiciel sur le site Sony, c'est par cette méthode : http://www.sony.fr/support/fr/product/HDR-CX700VE/downloads/download_manager

Cordialement,

Vincent.

profile.country.fr_FR.title
saridorcino
Visiteur

Bonjour

  J'ai déjà trouvé cette page qui me permet de telecharger SPU Download Manager, qui lui me permet de telecharger PMB, qui une fois installé me fais faire une MAJ ou je passe sur Play Memory Home.

Mais ce que je cherche, est soit un téléchargement de l' ISO du cd d'origine, soit le cd d'origine.

Merci pour votre Aide

profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Comme indiqué dans le descriptif du téléchargement, SPU Download Manager fournit le même logiciel que sur le CD d'origine livré avec votre Handycam.

Si vous désirez absolument le CD d'installation, je vous conseille d'appelé l'assistance Sony car vous ne le trouverez pas sur le site.

Cordialement,

Vincent.