annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Comment importer un montage dans HDR-PJ740VE?

profile.country.fr_CH.title
ivdes07
Visiteur

Comment importer un montage dans HDR-PJ740VE?

Bonjour,

Je viens d'acquérir une caméra HDR-PJ740VE.

Je souhaiterais utiliser son projecteur pour projeter un film après son montage avec Final Cut Pro sur OSX.

J'ai essayé de mettre différents formats de film sur la carte externe que je glisse dans la caméra, mais aucun d'eux n'est reconnu.

Y a-t-il un moyen de lire un montage fait sur ordi avec la caméra et son projecteur après avoir copié le fichier sur la carte externe de la caméra?

Avec mes remerciements anticipés pour votre réponse.

5 RÉPONSES 5
profile.country.fr_FR.title
f.dams
Visiteur

Bonjour ivdes07,


As tu trouvé une solution à ta question ?


Je dispose du même appareil que toi et d'une tablette ACER A510.

Dans la PUB de SONY, il est défini que l'on peux branché un Smartphone ou une tablette sur l'HDMI du camescope ! j'ai essayé avec mes appareils rien à faire !!!! .


J'ai téléphoné à SONY, mais pas dans leur cheklist de réponse, alors !!!! :angry:


Si tu as une réponse ....


Salutations



profile.country.fr_FR.title
exmorr
Membre

Bonjour,


une piste de réflexion :


il faudrait essayer d'avoir les infos des vidéos réalisées avec le PJ740 grâce à un soft comme MediaInfo et exporter votre vidéo avec les mêmes valeurs.


Pour la projection avec des périphériques externes, cela fonctionne avec la nouvelle gamme de camescopes qui ont une entrée hdmi en plus d'une sortie.


Cdlt

profile.country.fr_FR.title
f.dams
Visiteur

"Pour la projection avec des périphériques externes, cela fonctionne avec la nouvelle gamme de camescopes qui ont une entrée hdmi en plus d'une sortie."


Bonjour exmorr,


La pub l'année dernière sur le site de SONY, nous confirmait qu'avec le HDR-PJ740, il était possible de le faire!!! .


C'était une pub Mensongère .....?


Salutations

profile.country.fr_FR.title
f.dams
Visiteur

Rebonjour exmorr,


Je viens de vérifier tes infos. et je te confirme que SONY a modifié son équipement avec le HDR-PJ780VE en incluant une entrée "PROJECTOR IN".

Ce qui voudrait dire que tous les détenteurs d'un HDR-PJ740 avec une sortie HDMI (et non une entrée) se sont fait escroquer par la pub mensongère de SONY.


Qu'en pensez-vous ?


Salutations


yannicco
Nouveau

Bonjour, J'ai le même souci. J'ai fait quelques essais en convertissant mon fichier à l'aide du logiciel multiavchd et mediainfo mais au final je ne parviens pas à projeter mon film créé avec Pinnacle Studio. La caméra ne le reconnait, même si le format du fichier est pareil quel le fichier d'origine. N'y a-t-il vraiment aucune solution ou faut-il passer au dernier modèle? Si vous avez des infos, je serais preneur. Cordialement. Y