annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

DCR SR 35 en webcam ?

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
zerque
Visiteur

DCR SR 35 en webcam ?

Bonjour,

Je prolonge la question de raoulb (que je ne retrouve pas) car la réponse de stéphane sony est incomplète.

Quel cordon mettre pour utiliser par HDMI la camera  :

DCR SR 35 en webcam ?

Je ne trouve que des boitiers qui nécessitent une alimentation externe mais je  dois travailler en extérieur.

Il est étonnant que ces caméras ne possèdent pas cette fonction.

Merci d'avance pour vos réponses

Zerque

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Il n'est pas possible de relier ce camescope en HDMI.

La réponse que vous mentionnez devait concerner un camescope HD.

Pour envoyer le signal video du DCR-SR35E sur un ordinateur, il est nécessaire de posséder une carte graphique équipée d'une entrée vidéo analogique.

Un logiciel d'acquisition vidéo est nécessaire pour enregistrer ou afficher le signal vidéo.

Si l'ordinateur n'a pas d'entrée vidéo analogique, il faut effectivement utiliser un boitier d'acquisition externe.

Cdlt,

Stephane

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Il n'est pas possible de relier ce camescope en HDMI.

La réponse que vous mentionnez devait concerner un camescope HD.

Pour envoyer le signal video du DCR-SR35E sur un ordinateur, il est nécessaire de posséder une carte graphique équipée d'une entrée vidéo analogique.

Un logiciel d'acquisition vidéo est nécessaire pour enregistrer ou afficher le signal vidéo.

Si l'ordinateur n'a pas d'entrée vidéo analogique, il faut effectivement utiliser un boitier d'acquisition externe.

Cdlt,

Stephane

profile.country.fr_FR.title
Jonathan_boudault
Visiteur

Bonjour,

Les posts précédents concernent la DCR-SR35E, je possède une Sony Handycam DCR-SX85. Je souhaiterai l'utiliser en tant que webcam sur mon disque dur. Cela ne fonctionne pas avec le cable usb, pensez-vous que cela marchera avec un cable HDMI, le signal sera t'il retransmit sur mon ordinateur ?

Merci d'avance.

Jonathan

profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

La solution est identique pour tous les camescopes SD à disque dur ou mémoire flash :

En l'absence de Streaming USB, il est nécessaire d'utiliser une liaison analogique.

Cdlt,

Stephane

profile.country.fr_FR.title
Jonathan_boudault
Visiteur

Bonjour,

Excusez-moi je suis débutant, qu'entendez-vous par liaison analogique ?

Merci

Cdlt.

Jonathan

profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Pour envoyer le signal video sur un ordinateur, il est nécessaire de posséder une carte graphique équipée d'une entrée vidéo analogique.

Vous connectez ainsi le camescope à l'aide du cordon vidéo analogique fourni (3 RCA).

Un logiciel d'acquisition vidéo est nécessaire pour enregistrer ou afficher le signal vidéo.

Si l'ordinateur n'a pas d'entrée vidéo analogique, il faut effectivement utiliser un boitier d'acquisition externe.

Cdlt,

Stephane