Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je suis un nouvel inscrit
On vient de m'offrir une caméra SONY DV4000 avec un guide en Anglais
Pourrais-je trouver la notice en Français.
Remerciements sincères
Résolu ! Accéder à la solution.
Rebonjour Irargez
Comme vous le dites si bien si c'est un cadeau, vous ne pouvez pas dire qu'il s'agit d'une arnaque. En revanche, la personne qui vous l'a offerte c'est faite anarquer.
Voyez comme vous l'a dit plus haut Anthow :
http://www.sony.fr/discussions/thread/134742
Visiblement votre camescope resemble à celui de ce site :
Vous n'êtes pas le premier à subir ce genre de mésaventure, et j'en suis désolé.
Sinon, si vous connaissez quelqu'un qui connait l'anglais, demandez lui des explications.
Bonne continuation et tous mes voeux
Ce message a été modifié par: dasintu
Bonsoir,
tout d'abord, je crains bien que cette référence soit incomplète ou n'existe pas, en effet les references des caméras Sony commencent souvent par HDR ou HCR, ou encore DCR (avant),...
De plus, en regardant un peu sur le forum, il semblerait que la question ait déjà été posée (ici).
Est-ce que vous pourrez faire deux choses SVP ?
Tout d'abord, me donner ce qu'il y a écrit exactement sous la caméra (et si vous voyez le logo handycam quelque part), ensuite, pouvez-vous poster ici des photos de la caméra sous divers angles ? De fait, les caméras Sony sont aisément reconnaissables, et de plus, leur forme/design permettent de retrouver plus facilement les premières lettres de la référence (je veux en avoir le coeur net).
Merci par avance,
Bonne soirée
Bonjour,
je vous remercie sincèrement d'avoir répondu aussi vite à ma requête.
Le petit sac offert contient: un Guide en anglais intitulé "DV 4000, User guide", un chargeur, deux câbles pour branchement TV et PC, la caméra et un cd d'installation.
J’ai beau chercher sur la caméra, il n'y pas trace de DV4000.
Ce que je lis sur le côté droit: « DVC, DIGITAL VIDEO CAMERA , 20Mega pixels Handy Cam »
Et sur le côté gauche en haut « HYBRID PLUS CMOS » au centre « SONY NTSC/PAL » en bas : « HD DIGITAL Video Camcorder
Le cd contient l’installation de « Digital camera, Magix video easy SE.
Je compte beaucoup sur votre aide.
Cordialement
irargez
Bonjour Irargez
Faite un tour sur ce site :
http://www.central-manuels.com/index.php
Vous risquez d'y trouver votre bonheur.
Regardez de plus près votre ype d'appareil il y a toujours un groupe de lettre avant.
Bonne fêtes.
Cordialement
bonjour Dasintu
Votre réponse m’a été très utile. Je viens de constater que « ma » caméra ne porte aucune référence numérique comme celles indiquées sur le site que vous m’avez fait visiter. J’en déduis que ce n’est pas une marque réelle SONY mais une imitation. Puisque c’est un cadeau qui me vient de l’Orient, je ne peux pas dire que j’ai été arnaqué. Je vous envoie des photos en espérant votre aide à laquelle je tiens beaucoup.
Avec mes meilleurs vœux de bonheur, de santé et de prospérité.
Cordialement
Rebonjour Irargez
Comme vous le dites si bien si c'est un cadeau, vous ne pouvez pas dire qu'il s'agit d'une arnaque. En revanche, la personne qui vous l'a offerte c'est faite anarquer.
Voyez comme vous l'a dit plus haut Anthow :
http://www.sony.fr/discussions/thread/134742
Visiblement votre camescope resemble à celui de ce site :
Vous n'êtes pas le premier à subir ce genre de mésaventure, et j'en suis désolé.
Sinon, si vous connaissez quelqu'un qui connait l'anglais, demandez lui des explications.
Bonne continuation et tous mes voeux
Ce message a été modifié par: dasintu