annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Exportation depuis camescope vers PC

profile.country.FR.title
Berdoll_Maurice
Nouveau

Exportation depuis camescope vers PC

Bonjour,

J’ai acquis un camescope supplémentaire récemment HDR AX700, pas moyen d’exporter ma première vidéo sur mon PC.

Avec mes autres camescopes, le branchement USB sur mon PC lance automatiquement PMH.

Pas avec le AX700 ?

Pour quelle raison ?

7 RÉPONSES 7
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Berdoll_Maurice,

 

Consultez ce lien.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
Berdoll_Maurice
Nouveau

Monsieur Salah_86,

Mon code appel : 21016201

Suite à mon problème de non connexion avec PMH, vous m’avez suggérez d’aller dans le menu « AUTRES » « INITIALISER »

Lorsque je vous ai fait remarquer que de réinitialiser mon camescope allait me faire perdre les vidéos que je ne pouvais pas exporter sur mon PC ?

Vous m'avez prétendu que non !

En fait ma captation d’hier est bel et bien perdue !

Et mon problème reste entier, à savoir que je ne peux toujours pas exporter mes vidéos vers mon PC

profile.country.FR.title
Berdoll_Maurice
Nouveau

Monsieur Salah_86,

Mon code appel : 21016201

Je tiens à m’excusez auprès de vous, mes fichiers n’ont pas disparu, comme vous me l’aviez mentionné.

Comme j’ai 2 cartes SD sur l’AX700, et que je découvre mon camescope.

J’étais en fait sur l’autre carte qui était vide.

Excusez-moi encore !

profile.country.FR.title
bouexiere
Contributeur

Bonsoir Berdoll_Maurice

Je suppose que c'est CAMESCOPE 4K HDR FDR-AX700

Le cable USB  est-il bon? l'ordinateur voit-il votre camescope? Il se peut que le camescope aie une mauvaise connexion au niveau de sa prise

 

Autre solution : vider votre carte en la transférant sur votre PC et éventuellement faire un petit montage pour la transférer. Le mieux est de la retirer du camescope et de l'insérer sur le lecteur intégré a l'ordinateur. Créer un dossier sur votre PC; l'ouvrir, ouvrir les fichiers sur la carte (je crois qu'ils se trouvent sur stream) et faire un copier/coller vers votre dossier. (n'oubliez pas de donner un nom à votre dossier pour le retrouver.) de plus c'est un peu plus rapide.  Mais peut-être connaissez-vous mieux l'informatique que moi .

 

Cordialement: bouéxière 

profile.country.FR.title
Berdoll_Maurice
Nouveau

Tout d’abord, bouexiere, merci de votre réponse.

Vous supposez bien, c’est effectivement un camescope 4K HDR FDR-AX700

Le câble USB est normalement bon, puisqu’il n’a encore jamais servi ? (Je
le suppose ?)

Je suis tellement satisfait de mes autres camescope Sony, AX100 et CX900
que j’utilise pour capter des spectacles ou des concerts que je viens
d’acquérir l’AX700. (Mais AX700 est différent et plus compliqué, et j’ai
encore des choses à apprendre pour sa manipulation)

J’ai donc essayé de vider ma carte en la transférant vers mon PC, mais ma
carte SD (64 Go SanDisk_170MB3 10) cette dernière n’est pas reconnu par mon
PC fixe. Alors que cela fonctionne très bien, lorsque je transfert la carte
suivant ce mode là depuis mon appareil photos Canon ?

Je vais encore faire des tentatives, tout en espérant que ces petits
désagréments seront oubliés dans quelques temps.
profile.country.FR.title
Berdoll_Maurice
Nouveau

Tout d’abord, bouexiere, merci de votre réponse.

Vous supposez bien, c’est effectivement un camescope 4K HDR FDR-AX700

Le câble USB est normalement bon, puisqu’il n’a encore jamais servi ? (Je le suppose ?)

Je suis tellement satisfait de mes autres camescope Sony, AX100 et CX900 que j’utilise pour capter des spectacles ou des concerts que je viens d’acquérir l’AX700. (Mais AX700 est différent et j’ai encore des choses à apprendre pour sa manipulation)

J’ai donc essayé de vider ma carte en la transférant vers mon PC, mais ma carte SD (64 Go SanDisk_170MB3 10) n’est pas reconnu par mon PC fixe. Alors que cela fonctionne très bien, lorsque je transfert la carte suivant ce mode là depuis mon appareil photos Canon ?

Je vais encore faire des tentatives, tout en espérant que ces petits désagréments seront oubliés dans quelques temps.

profile.country.FR.title
Berdoll_Maurice
Nouveau

Bonjour bouexiere,

La nuit porte conseil, mais vos remarques y sont pour beaucoup aussi et je vous en remercie.

Avec mon AX100, étant donné que la prise USB de l’appareil est très courte et contenue dans la poignée, j’avais une rallonge USB fourni avec la camera.

Avec mon AX700, pas de prise USB dans la poignée, par habitude, j’avais connecté la prise USB, non pas directement sur mon PC mais en utilisant la rallonge de l’AX100.

Mais avec la connexion USB fourni de l’AX700, branchée directement sur la prise USB du PC, plus de problème, et je retrouve bien PMH, comme d’habitude.

Merci encore à vous.