annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mon camescope SONY HDR-CX 360VE n'est plus reconnu par PMH

Guimar
Nouveau

Mon camescope SONY HDR-CX 360VE n'est plus reconnu par PMH

Bonjour, Mon camescope SONY HDR-CX 360VE était bien reconnu il y a quelques mois par PMH (Play Memory Home) pour charger les nouvelles vidéos sur mon PC WINDOWS 10. Je ne sais pas si c'est suite à la dernière mise à jour de PMH que j'ai faite, mais mon camescope n'est reconnu que comme un stockage externe d'images, ce qui ne permet pas de charger les nouvelles vidéos.

Est-ce que quelqu'un a eu ce problème et connait la solution ?

Cordialement

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
bouexiere
Contributeur

Bonjour GUIMAR

En rapport à vos propos la solution semble être d'effacer PMB avec la mise à jour et de réinstaller la version précédente (que peut-être) vous avez sur votre camescope ou ailleurs.

A part cela peut-être essayer la capture avec un logiciel, de montage vidéo gratuit en voilà une dizaine possible:

Les meilleurs logiciels gratuits de montage vidéo pour Windows

  1. Shotcut
  2. VSDC Video Editor
  3. Windows Movie Maker
  4. MiniTool Movie Maker
  5. OpenShot
  6. VideoPad
  7. Kdenlive
  8. Lightworks
  9. Hitfilm Express
  10. DaVinci Resolve
  11. AVID Media Composer First   
  12. Autre solution : vider votre carte en la transférant sur votre PC et éventuellement faire un petit montage
  13. Pour la transférer le mieux est de la retirer du camescope et de l'insérer sur le lecteur intégré au PC. Créer un dossier sur votre PC; l'ouvrir, ouvrir les fichiers sur la carte (je crois qu'ils se trouvent sur stream) et faire un copier/coller vers votre dossier. (n'oubliez pas de donner un nom à votre dossier pour le retrouver.   
  14. Cordialement: bouéxière