Partagez votre expérience!
Bonsoir à Tous
j'ai constaté qu'une prise remote est disponible sur cette caméra.
quelqu'un pourait il me dire quel type de télécommande pus je acheter qui s'adapte avec .J'aimerai démmarer arreter enregistrement et avec zoom , avez vous des infos à me communiquer merci à vous?
Jacques
Résolu ! Accéder à la solution.
Un super grand merci de votre aide . je vous ai lu, je me suis dit ok je commande , j'ai reçu , et j'ai essayé , résultat positif pour mon premier concert avec, je n'ai plus la tremblotte lol et lorsque je suis sur un trépied trop haut ça m'évite d'avoir le bras en l'air. alors encore merci affaire réglée
bonsoir,
peut être la télécommande SONY RM-VPR1??????
Cordialement
Merci , j'ai déjà regardé mais je n'ose pas me lancer car je ne sais pas du tout si ça fonctionnerait sur une prise usb de cet appareil. La prise remote de cette caméra correspond à une mini prise jack. ça me semble biszare de ne rien trouver sur internet ou sony concernant cette prise remote . j'aurai aimé qu'un expert m'aide car j'ai un peu peur là d'acheter n'importe quoi , et sur beaucoup d'article ,peu de compatibilité dans les descriptions. Merci pour la référence je vais attendre un peu ou il faudrait que je puisse essayer, là c'est pas gagner pour un pret
peut être appeler l'assistance SONY pour confirmation
Un super grand merci de votre aide . je vous ai lu, je me suis dit ok je commande , j'ai reçu , et j'ai essayé , résultat positif pour mon premier concert avec, je n'ai plus la tremblotte lol et lorsque je suis sur un trépied trop haut ça m'évite d'avoir le bras en l'air. alors encore merci affaire réglée