annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Fiabilité SAV Sony

yoyo60
Explorateur

Fiabilité SAV Sony

j'avais un caméscope HDR-GW66VE qui ne s'allumait plus. Le matétiel ayant 3 ans je me suis permis de l'envoyer au sav Sony qui m'a répondu qu'il n'y avait plus de pièce pour ce modèle. Le probkème dans cette histoire est que le matériel n'est pas restitué.

Ayant des doutes sur l'obsolescence au bout de 3 ans me semblant bizarre,  je me pose des questions sur le fait que le matéreil n'est pas retourné.

Est ce que quelqu'un a eu déjà ce cas avec Sony ? 

2 RÉPONSES 2
yoyo60
Explorateur

Le service réclamation rappelle très vite, ce qui peut paraitre encourageant. A titre d'information voici ce qu'il en ressort.

En effet ce caméscope n'est plus maintenu car plus fabriqué. Comme ce modèle n'a que 3 ans il m'est proposé de retourné chez mon revendeur, Darty en l'occurence, qui doit me proposer un geste commercial. Heureusement que je suis allé dans un magasin proche de chez moi car le prix du transport n'est pas compris. Comme ce geste n'est pas quantifié je vais donc passer à mon magasin dès que je pourrai pour découvrir ce que Sony fait pour remédier à l'usure précoce de ces matériels.  

yoyo60
Explorateur

Fin de l'histoire : Sony rembourse avec une moins value de 70% le matériel ne fonctionnant plus. Le coté commercial est donc à féliciter mais il serait plus efficace de vendre du matériel fiable.

Merci  au sav Sony mais dommage, je dis adieu à la marque Sony pour la fragilité du matériel.