annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Gestion fichiers MP4 avec PMH

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Sapasss
Visiteur

Gestion fichiers MP4 avec PMH

Bonjour,

J'ai un camescope Sony DSC-SR50 qui me fait des fichiers mp4 et monappareil photo sony HX20V me fait des AVCHD.

Je n'ai plus PMB (merci Sony qui empeche le telechargement de PMB quand on a perdu le n° de série de notre cd original), et PMH livré avec mon appareil photo ne me trouve aucun des mp4 de mon camescope ! Faut-il un plugin dans PMH ou quelque chose du genre pour qu'il gère le mp4 des appareils sony ?

Balises (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
PYBessone
Explorateur

Hum...

A priori, PMH est bien compatible des fichiers MP4 issus de camescopes Sony. En revanche, il sera impossible de les graver sur des DVDs ou BRs (pour cela, if faut importer des fichiers AVCHD).

 

En revanche, pour essayer de résoudre votre pb, il faut désinstaller PMH, brancher votre camescope en USB pour installer les bons drivers, puis réinstaller PMH.

Je n'ai pas fait la manip, donc je ne suis pas sûr du résultat.

 

Tenez-nous au courant.

 

PYB

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
grserre
Nouveau

J'ai également le même problème après avoir chargé PMH suite à un changement de machine. Impossible d'afficher les vidéo prises avec un HDR-CX740VE (par contre les photos apparaissent bien). J'ai interrogé Sony qui a été incapable de me répondre (son service assistance me semble vraiment nul).
profile.country.fr_FR.title
PYBessone
Explorateur

Hum...

A priori, PMH est bien compatible des fichiers MP4 issus de camescopes Sony. En revanche, il sera impossible de les graver sur des DVDs ou BRs (pour cela, if faut importer des fichiers AVCHD).

 

En revanche, pour essayer de résoudre votre pb, il faut désinstaller PMH, brancher votre camescope en USB pour installer les bons drivers, puis réinstaller PMH.

Je n'ai pas fait la manip, donc je ne suis pas sûr du résultat.

 

Tenez-nous au courant.

 

PYB

grserre
Nouveau

Effectivement, j'ai pu retrouver les vidéos du camescope sur PMH en les transférant via le menu Outil > Importer Multimédia et non en les chargeant directement du camescope via le programme de transfert par défaut. Cependant PMH ne détecte toujours pas les fichiers vidéo (*.mp4, *.MTS, *.mpg) présents sur le disque dur et provenant de transferts antérieurs. Par contre il détecte parfaitement les fichiers *.jpg et *.avi.

Quelqu'unpeut-il m'expliquer ce mystère ?