annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

HANDICAM DCR-HC 19E

profile.country.fr_FR.title
bemanie
Visiteur

HANDICAM DCR-HC 19E

Bonjour,j'ai acheté ce modèle de camescope DCR-HC 19E mais il n'avait pas le cd d'installation.Je possède un pc portable sous windows 7 et je ne c'est pas comment installé mon camescope sur mon pc,celui ci me dit :les pilotes ne sont pas installés.Comment puis je faire? j'ai filmé le mariage de mon fils et je voudrais mettre les films sur mon pc,quel programme installé,ou les trouvé? par avance merci pour votre aide qui est urgente car je ne m'en sort plus...Bernard

Ce message a été modifié par: bemanie

6 RÉPONSES 6
profile.country.fr_FR.title
ludian
Visiteur

bonjour,

je possede la meme camera et je suis en train de chercher egalement a la connecter a mon PC sous window 7, ce que j'ai compris en cherchant sur le net c'est qu'il existe un cable special avec une sortie HDMI je crois qui permettrai de telecharger ses videos sur son pc via un logiciel qui n'est plus picture package qui etait livreavec le camescope mais picture motion browser.

voila si j' avance un peu plus je vous tiendrai au courant....

profile.country.fr_FR.title
ludian
Visiteur
profile.country.fr_FR.title
bemanie
Visiteur

bonsoir,j'ai réussi à installé picture motion browser par le biais du cd de mon apn sony sur mon pc,mais je n'arrive pas à trouver les pilotes de mon camescope DCR-HC19E pour windows 7. a chaque fois mon pc me dit que les pilotes sont pas installés,que windows cherche et ne  trouve pas,idem pour mon camescope qui me dit de vérifié la connection. alors je cherche mais en vain,je ne trouve pas.cela m'inquiète d'avoir un pc neuf sous windows 7,un appareille sony casy neuf et pas avoir de solution.Pour la solution du cable hdmi je ne sait pas ? voila dans l'attente d'une aide voire d'une solution,je vous tiendrez au courant.cordialement Bernard

profile.country.fr_FR.title
Daniel37000
Visiteur

Bonjour,

D'aprés la notice page 54 Windows 7 n'est pas dans la liste des système d'exploitation requis.

Quant aux câbles de liaison il y a:

le A/V, fournis

le SVIDEO,

le i.LINK Peu présent sur les portables

et le USB.

(Voir page 60)

On peut aussi installer un logiciel de montage de film il doit y en avoir un Sony.

Salut,

Daniel.




profile.country.fr_FR.title
bemanie
Visiteur

Bonjour,je prend note de votre réponse et vous remercie d'avance.il est vrai que ces cables sont fournis hormis le i link,je les ai,la notice je l'ai aussi ainsi que le programme fourni par sony en telechargement,PMB,mais le souci demeurre que mon pc portable ne reconnait pas le péripherique (cam...)car j'ai windows 7,alors quel solution peut-il y avoir,car je ne peut utilisé mon cam...ni mettre mes vidéos sur mon pc,pour en faire des dvd.mon pc étant tres récent,moins d'un ans et le camescope en tres bonne état car peut servi,je ne me vois pas investir dans du nouveau materiel,hormis de trouvé une solution à ce problème.Je suis déçue que SONY ne m'apporte pas de solution à ce problème de pilote compatible pour w7,voir une autre solution que l'on pourrait adapté sur w7,chose que je tenterais bien malgré le peut de connaissance que j'ai en informatique.je vous souhaite une bonne journée,cordialement,Bernard

RBEVEN
Nouveau

Cette camera ne fonctionne qu'avec le port firewall (1394) sur le pc et DV out sur la caméra.

 

Et cela fonctionne parfaitement