annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

HDR-TD20 Fichiers M2TS 3D

profile.country.fr_CH.title
domjob
Visiteur

HDR-TD20 Fichiers M2TS 3D

Bonjour,

Je fais façe à un problème insolvable !

Voici ma configuration:

- Caméra HDR-TD20VE

- Lecteur BD 3D Sony BDP-S590

- TV 3D Philips 47PFL6007

Si je lis mes rush vidéo 3D de ma caméra directement sur ma TV3D au moyen du cable HDMI, tout fonctionne à merveille. Image superbe, 3D bluffante, etc...

Le problème est que si je sauvegarde mes rush vidéo 3D sur mon ordinateur (au moyen de Playmemories Home), j'obtiens des fichiers au format m2ts qui sont parfaitement lisible en 3D avec mon ordinateur qui est équipé du système 3D Vision 2 de Nvidia.

Mais si je sauvegarde mes fichiers m2ts sur un disque dur externe (USB 3.0) et que j'essaie de les lire sur ma TV3D en passant pas mon lecteur BD 3D, alors la 3D ne s'affiche pas !

J'ai comme résultat une vidéo 2D et ma TV3D ne reçois pas l'enveloppe permettant de lui informer que la source est 3D.

J'en apppelle à votre aide. car j'ai tout essayé et je suis bloqué.

Merci d'avance.

Dominique

Balises (3)
13 RÉPONSES 13
profile.country.fr_FR.title
rbcoucou
Membre
rbcoucou
Membre

Bonjour lire mes avis sur ce site il faut un bon PC et le soft CyberLink Powerdirector 11 ou 12 ultimate achat en direct sur le site Cyberlink puis des Mises a jours gratuites une fois inscrit voir aussi les menus et tout et tou ici

chez Directorzone.cyberlink.com gratuit plus de 400.000 menus transitions etc etc Il faut un Icore7 et 32 G de memoire vive pour ne pas ramer, 3 D Dur de 180G SSD carte mere Asus Z87-K ou equivalante carte video Nvidia Cuda tres important pour les calculs, Windows pro 64bits des BD Blu ray de 25 et 50G en BD RE DL reinscriptibles pour les essais; graveur DVd et un autre en Blu ray LG en 5"1/4 interne. 1 DD SSD pour windows, un autre SSD pour la copie des video M2TS pas la AVCHD surtout pas le conteneur, et un autre SSD pour les compilations des résultats, puis des BD R DL ou pas de 25 et 50 G gravure definnitive, sur un BD de 50G on met 3h45 environ de 3D (ou2D) le TV fait la difference en HD 1080p, avec titres musiques, fondus, menus interactifs, cela rend du super spectacle de famille ou autres formes de souvenirs, perso je ne ferais plus marche AR. Attention je suis en TV LG PASSIVE , Active me fait mal au crane; a chacun son truc.

Cordialement

RBcoucou

RB
rbcoucou
Membre

Bonjour

on ne peut lire ue video direct du DDur sur la TV il faut toujours passer par une passerelle comme le camescope Sony équipé de la puce de décodage Sony/Panasonic, sinon ideal le montage sur PC deja expliqué sur ce site et là du bonheur, il y a du boulot mais en 6 mois de travail on y arrive tout doucement prendre CyberLink PowerDirector 12 ca marche nickel pour le 2D comme le 3D " pinnacle usine a gaz".

a chacun de voir

Cordialement

RB

RB
rbcoucou
Membre

Bonjour Je suis possesseur d'un camescope, Sony HDR-TD10 et je monte depuis 2010 mes videos sur Blu Disque blu-Ray de 50G en 3D et ca marche tres bien avec cyberlink power director, v10, puis v11, v12, puis v13 et maintenant la v14 il est vrai qu'il est impossible de lire un disque dur 3D en AVCHD sauvegardé brut du sony sur la TV, aucune passerrelle existe pour le moment j'ai demandé chez zappiti en attente réponse, propriété de la puce Sony Panasonic surement, mais montez vos vidéos avec ce soft ca va tres bien, commandez des BD de 50G sur le net en RW effacable comme cela vous pourrez faire des essais. 1 importez les vidéos,2 travaille sur le soft montage musiques titres etc fondus, transition,3 gravage bien lire le manuel et l'imprimer avant plus facile pour le comprendre que sur le PC.

Cordialement

RB

RB