annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

HDR-XR350VE arrêts intempestifs

profile.country.FR.title
Piemain
Explorateur

HDR-XR350VE arrêts intempestifs

Qu'il soit sur différentes batteries ou sur secteur, le camescope s'arrête de manière intempestive. En mode Record, il peut tourner 30 minutes non-stop comme s'arrêter au bout de 3 ou 4 minutes. Quand je le rallume, j'ai alors le message "Récupération de données"... ou bien tout marche... sauf si je cherche à lire une vidéo (*). Bref, un coup ça marche, un coup ça marche pas ! J'ai pu pourtant sauvegarder tout le disque dur interne sur mon PC et ça a pris près d'une heure en tout... sans coupure ! J'ai fait un Reset complet et un formatage du disque interne, mais le problème est toujours là.

Avant de solliciter un SAV (je ne sais où ???), quelqu'un aurait-il connu une panne aléatoire similaire et trouvé une solution ? J'ai tellement peur qu'un diagnostic et une réparation coûtent un bras... et le camescope appartenant à une association, celle-ci n'a pas les moyens d'en changer rapidement.

Un grand merci d'avance pour toute aide !

Piemain.

 

(*) c'est quasiment impossible d'accéder à l'explorateur des vidéos. Ca affiche "Loading..." et ça tourne en rond...

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir Piemain,

 

Et bienvenue sur la Communauté.

 

J'ai fait remonter votre question en interne et je vous transmettrai la réponse de nos collègues dès que je l'aurai reçue.

 

En attendant, je vous souhaite un bon week-end.

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
Piemain
Explorateur

Merci Gracy !

Bon week-end à vous également.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Piemain,

 

Notre équipe vient de revenir vers nous, et ils pensent qu'il y a peut-être un problème avec le disque dur de votre caméscope. Voici les coordonnées de notre Assistance, au cas où vous souhaiteriez le faire examiner par un technicien : http://bit.ly/23QC5Ry.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Piemain
Explorateur

Merci de votre réponse.

Je prendrai contact dés que possible avec l'assistance.