Partagez votre expérience!
Bonjour à tous Je possède ce caméscope depuis qq année et j'ai voulu m'en servir à nouveau car il a la fonction "time laps". Mais lorsque je mets une cassette, l'indication << cassette verrouillée >> apparait. J'ai vérifié l'onglet de verrouillage, changé de cassette, mais rien n'y fait . Je pense qu'il doit exister un blocage du fait que ce caméscope est resté inactif pendant pas mal de temps !! Quelqu'un aurait-il une solution ?? Merci par avance .
Re bonjour.N'obtenant pas de réponse, (ce qui ne m'étonne pas car ce caméscope date de qq années ) j'apporte qq précisions sur ce sujet. Ce caméscope avait de bonnes fonctions, à son époque. Et, entre autre, la p-d-vue vue par vues. L'enregistrement se faisait aussi, de deux façons ; sur cassettes mini-dv ou sur carte mémoite Mémory Stick DuoPro . Jusqu'à présent j'utilisais les mini cassettes et transférais mes rush, sur ordi ( Windows 10 ) au moyen d'un cable i-linck--- Comme je l'indiquais dans le précédent post, ce mode s'étant bloqué, je peux tout de même faire des enregistrements mais, cette fois, sur cette carte DuoPro mais (et c'est là mon autre pb) je n'arrive pas à transérer, sur ordi, , les séquences que j'ai filmé. Par cable i-link, pas de reconnaissance sur pc !!!! D'ou ma question : par quel moyen puis-je sauvegarder ces rush sur PC ??? Faut-il que je passe obligatoirement par un lecteur de carte ?? Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Vous avez enregistré sur carte il faut passer par un lecteur de cartes
Cordialement
@ MARCELUS77. Merci pour votre réponse. Je peux donc continuer à enregistrer des séquences vidéo sur un mémoty stick DUOpro.?