annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

le camescope DCR TRV 130 E lit-il les cassettes Hi8 ?

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
dvd725
Visiteur

le camescope DCR TRV 130 E lit-il les cassettes Hi8 ?

Bonjour,

Mon caméscope Hi8 ne fonctionnant plus, j'envisage d'acheter un caméscope DCR TRV 130 E d'occasion ; certains me disent qu'il lit les cassettes Hi8, d'autres m'affirment le contraire ; qui a raison ?

Merci d'avance pour des écalircissements et bonne soirée !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Le DCR-TRV130E ne lit pas les cassettes HI8 enregistrées en analogique mais uniquement les cassettes HI8 enregistrées en Digital 8

Le dernier camescope pouvant relire les cassettes HI8 enregistrées en analogique était le DCR-TRV480E.

Cdlt,

Stephane

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Le DCR-TRV130E ne lit pas les cassettes HI8 enregistrées en analogique mais uniquement les cassettes HI8 enregistrées en Digital 8

Le dernier camescope pouvant relire les cassettes HI8 enregistrées en analogique était le DCR-TRV480E.

Cdlt,

Stephane

dvd725
Visiteur

Bonjour

Et merci pour ce renseignement ; je reconnais que ce n'était pas très clair et j'attendais un avis avant de me lancer dans l'achat d'un caméscope d'occasion pour numériser mes anciennes cassettes.

Je peux maintenant limiter mes investigations.

Encore merci et bonne journée !

Cordialement,

J

Ce message a été modifié par: -Yves-

Message édité pour supprimer informations personnelles. Pour votre sécurité, veillez à ne pas inclure votre nom et prénom dans vos messages. Merci !

marcus5962
Visiteur

Bonjour Stephane, lorsque le 480e lit les video8 et Hi8 analogique, je présume qu'il convertit le signal analogique en numérique et fait passer ce dernier via la prise DV out. Quel est le format de l'image concertit?

720*576 ou 360*278?

- est il possible de rpiquer le signal analogique directement via les prises RCA?

Merci pour les infos. celles ci ne sont pas dispo dans le manuel.

Cordialement

brunomargaret
Nouveau