annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

lien pour cder batterie NP-F970

RÉSOLU
profile.country.FR.title
dudul86
Explorateur

lien pour cder batterie NP-F970

merci d'avance, je veux cder 1 batt NP-F970 en ligne chez Sony,

je n'y arrive pas, quel est ce lien, 

Dudul86

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
dudul86
Explorateur

merci c'est bien celle ci ou la même, c'est sympa pour les photos de batterie, 

maintenant il me faut cder cette batterie, car sony m'a donné comme réponse

qu'il n'avait plus les accessoires concernant 3 ans d'âge, étrange réponse ..? 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour dudul86,

 

Avez-vous essayé Amazon, qui semble être le seul revendeur en ligne agréé Sony listé pour ce produit : https://bit.ly/30Aze5L ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
dudul86
Explorateur

merci pour la rapidité,

cependant, chez ce lien il précise que c'est pour handycam, or la maison sony Londres (no donné par sony europe) m'a indiqué que devais acheter la sony NP-F970 pour le caméscope PXW-Z150, alors s'agit'il de la même batterie,

car si ça n'est pas les mêmes contacts, le renvoi, le remboursement ça devient parfois des tracasseries ...(à 77 ans j'en ai vécu quelques une) 

c'est pourquoi je souhaite cder chez sony directement.

merci si vous pouvez me donner conseil,

dudul86

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Je ne suis malheureusement pas en mesure de vous répondre, dudul86, mais n'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony Pro pour leur demander de vous aider. Vous trouverez leurs coordonnées ici : https://bit.ly/2zv2grz .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
bouexiere
Contributeur

Bonjour dudul86

 

Sony au fil du temps a changé la référence de ses batteries NP-F ce qui diffère c'est la capacité de ces batteries 

Moi je possède des NP-F330, NP-F 930 NP-F950  ensuite sont sorties les NP-F 960 et 970  qui toutes ont une même tension de 7,2 Volts j'ai regardé sur amazon qui vend des 970 en zoomant sur la photo de la batterie les contacts semblent absolument similaires à celles que je possède, la 970 ayant une capacité de 6600Map/H (6,6 Ampères/heure) donc plus de capacité que celles que je possède. Moi je les aient utilisées sur des camescopes VX9000E ( camescope d'épaule un peu gourmand en énergie) et sur un TRV900€ et maintenant sur une torche  LED assez puissante (1600Lux/0,5m) sans aucun souci.

J'espère vous avoir aidé un peu

Cordialement : bouéxière

profile.country.FR.title
dudul86
Explorateur

bonjour et merci, cependant je souhaiterais vous envoyer une photo de la
batterie coté contact (il n'y en aurait qu'un)

afin de voir si c'est la même .?

ou dois je l'envoyer, je ne suis pas très utilisateur pour cettre
procédure

merci

dudul86
profile.country.FR.title
bouexiere
Contributeur

Bonjour 

la NP-F970 est similaire aux autres  regardez comment est votre batterie fournie avec l'achat de votre camescope

Sur le site SONY France  (accessoires PXW-Z150 ) il est indiqué qu'elle est compatible avec le caméscope PXW-Z150 donc il ne devrait pas y avoir de problème

Ci-joint quelques Photos de batteries similaires mais avec anciennes référencesDSC06179 copie (Copy).jpgDSC06180 (Copy).JPGDSC06183 (Copy).JPGDSC06185 (Copy).JPG

profile.country.FR.title
dudul86
Explorateur

merci c'est bien celle ci ou la même, c'est sympa pour les photos de batterie, 

maintenant il me faut cder cette batterie, car sony m'a donné comme réponse

qu'il n'avait plus les accessoires concernant 3 ans d'âge, étrange réponse ..? 

profile.country.FR.title
bouexiere
Contributeur

Pas de problème vous pouvez en trouver sur Amazon, Miss Numérique ou sur le site de la Fnac c'est là qu'elle semble le moins cher en ce moment (peut-être cela ne va t'il pas durer donc à vous de vous précipiter....si vous le voulez bien sûr !....)

 

cordialement

profile.country.FR.title
dudul86
Explorateur

bonjour, je suis passé hier à la Fnac de Poitiers, malheureusement cette batterie ne se commande que par deux,

400 euros à 1 euro près, je n'en veux qu'une,

je vais voir sur 1 partenaire de sony Paris .?

bonne continuité

respectueuses salutations

Dudul86